Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai un Geopolis 125 ABS depuis 2 mois. J'ai eu au début de gros soucis de fiabilité, qui ont nécessité un retour "lourd" chez le concessionnaire:
- Batterie défectueuse, donc impossible de démarrer le 2ème jour,
- ABS défectueux : il a fallu changer la centrale ABS qui ne fonctionnait pas correctement (court-circuit apparemment).

Depuis, je n'ai plus eu de soucis particuliers et il faut bien avouer que le scooter est très agréable à conduire, surtout que le scooter dispose de nombreux éléments de sécurité, raison pour laquelle je l'ai acheté :
- ABS (depuis qu'il fonctionne),
- Rétros anti angle mort,
- Appel de phare,
- Warnings,
- Stabilité des grandes roues.

Par contre j'ai encore un souci : il consomme actuellement entre 6 et 7 L / 100 km. Il est actuellement en rodage (420 kms) et le concessionnaire m'a indiqué qu'il consommerait moins une fois le rodage terminé et la révision effectuée. Mais je trouve quand meme que ca fait beaucoup et j'ai peur qu'il y ait un problème qque part.

Avez-vous eu ce problème de conso au début ? S'est-il réglé par la suite ? Et sinon savez-vous d'où le problème peut bien venir ? Je précise que je fais pour l'instant surtout de la ville, avec une proportion de voies rapides. En tous cas, j'aimerais bien consommer les 4 L / 100 annoncés par le constructeur !