Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3 250] 250 ou 400
Notices
 

Discussion: 250 ou 400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

  1. Re : 250 ou 400 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    j'ai une Monster 750 depuis un peu plus d'1 mois et un MP3 250 depuis le 03/07, donc le contraire de toi, lol, et en ville, lorsque je vais à Nice je me suis remis au MP3, plus pratique à conduire et un coffre spacieux.

    Cela ne répond pas directement à ta question, je sais, car si j'ai bien tout compris, tu as de l'autoroute à faire.

    En ville, je trouve que la différence entre le 250 et le 400 (je l'ai essay&#233 n'est pas aussi évidente que cela, je dirais même que sur les premiers mètres le 250 avait plus de pêche.

    Ce qui est sûr, après la moto, tu vas trouver du changement, il faut un temps d'adaption, après un mois de conduite intense de ma Monster, lorsque j'ai repris le MP3, ce fut un choc, mais maintenant c'est passé, et je n'ai aucun problème à m'adapter au changement de machine.

    Voilà mon expérience.

    Ii y a quelqu'un qui se pose des questions similaires à cette adresse: http://www.club-scootergt.com/essais...250-400-a.html

    PS. cela faisait 30 ans que je n'étais pas remonté sur un gros cube, et c'est comme le vélo...ça ne s'oublie pas.
    Dernière modification par Esquiaou ; 19/07/2008 à 15h43.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •