Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Paris : Mesures en cours pour la circulation - Page 2
Notices
 

Discussion: Paris : Mesures en cours pour la circulation

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. Question Re : [Discussion] Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Satelis 125 city
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Valgo Voir le message
    Comment faire ?
    Utiliser le Velib ...

    Une fois de plus les banlieusards ... trinquent !
    Mon Satelis !
    [URL]http://img135.imageshack.us/img135/2457/scootuv2.jpg[/URL]
     

  2. Re : [Discussion] Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #12
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Comment faire?

    Pour ce qui me concerne ,ne jamais monter à Paris,jamais hors de mes obligations professionnelles du SAMU pour transférer un patient en hosto parisien

    A titre privé ;cela fait plus de 10 ou 15 ans que je ne suis pas rentré dans Paris !
    si ce n'est plus .
    Je suis à 2h de Paris,à 2h de Clermond ferrand ,à 2h30 de Dijon donc mon choix est vite fait ,je choisis les 2 dernières ...et je boycotte PARIS ...

    Heureux je suis de pouvoir faire ce que tout le monde ne peut faire à ce sujet

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  3. Re : [Discussion] Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Quand je me rends à Bruxelles et que je n'ai pas de paquets a trimballer, la solution, train + métro.

    Plus rapide, pas de stres, pas de problème de parking!

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    La limitation à 50 km/h concerne la rive droite de l'accès à la voie Georges Pompidou, le quai Saint-Exupéry vers et jusqu'au quai de la Rapée, et dans les deux sens entre le quai de la Rapée et l'autoroute A4. Pour la rive gauche, la limitation va de l'accès en aval du Pont-Royal, le quai Anatole France vers et jusqu'à la bretelle en aval du pont de l'Alma, le quai Branly.

    Le radar automatique en fonctionnement sur les voies sur berges au niveau du quai de Bercy (sens banlieue-Paris) sera abaissé à 50 km/h.
    j'adore me citer ... :biggrin_New1:

    Bon ben ça y est les gars, ce matin sur les quais rive droite en arrivant de l'A4, tout plein de jolis panneaux tout neufs de limitation à 50 km/h, y compris au niveau du radar de Bercy.

    Pas fait gaffe sur les voies sur berge rive gauche que j'ai empruntées entre la gare d'Orsay et le pont des Invalides, mais on peut supposer que c'était pareil, espérons qu'il n'y avait pas de radar...

    Be careful !! :dilemma:
     

  5. Re : Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Pas fait gaffe sur les voies sur berge rive gauche que j'ai empruntées entre la gare d'Orsay et le pont des Invalides, mais on peut supposer que c'était pareil, espérons qu'il n'y avait pas de radar...
    (Bis repetita placent)

    Salut à tous,

    J'ai regardé ce matin : c'est bien sûr pareil sur les voies sur berge rive qauche à partir de la gare d'Orsay.

    J'ai aussi vérifié hier soir dans l'autre sens : toutes les voies sur berge rive droite (en tous cas à partir de la Concorde) sont maintenant limitées à 50 km/h, jusqu'à l'A4, y compris donc la portion à 3 voies, qui doit commencer si je ne me trompe, au niveau du pont d'Austerlitz.

    Bref, ça va flasher sec.
     

  6. Re : Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    MP3 250 IE
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous les parisiens

    je suis complètement écoeuré par tout ce que je viens de lire !

    vitesse... stationnement.....payant en plus !!!!!!!!!!!!

    manque un peu de fric pour faire et installer tous ces nouveaux panneaux !

    avec un peu d'humour "ils" sont entrain de faire la pub pour les ULM motorisés avec pose et stationnement au stade de france.

    l'auvergne n'est pas encore touchée mais l'info circule vite !!!!!!!!!! on touche du bois

    bonne soirée à tous
    Roule calmos à 70 "balais" :buba:
     

  7. Re : Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Salut à tous,

    J'aurais pu placer ce post dans la revue de presse, mais :
    1/ ça n'aurait pas attiré tous les Parisiens (et ce serait dommage :wink_New1 ;
    2/ j'aurais peut-être dérangé des provinciaux pour rien :biggrin_New1:.

    Bref. Le JDD de D dernier nous apprend que Bertrand Delanoë doit tenir cette semaine une conférence de presse sur la reconquête des voies sur berges.

    En un mot, des mesures de fermeture de tout ou partie des voies express devraient être annoncé par le maire de Paris, ces mesures intervenant dès cette année.

    Selon le JDD, B. Delanoë avait dévoilé "quelques pistes de réflexion lors de ses vœux au Conseil de Paris, en janvier dernier. "Je vous proposerai des orientations et un calendrier pour la reconquête des voies sur berge, pour les Parisiens et pour les amoureux de Paris." Son idée? "Transformer une autoroute urbaine en lieu de vie, avec des espaces où il n’y aura pas de voitures, des espaces où il y aura tout simplement une réorganisation de l’harmonie entre les différents modes de déplacement." Delanoë imagine, "rive gauche et rive droite", des "lieux de plaisir", des "lieux de société urbaine au bord du fleuve", où cohabiteront "convivialité", "culture" et "sport". Conclusion: "Cela va être un cap extrêmement différent, nouveau, enrichissant, par rapport à la mandature précédente.""

    Ce projet a été, selon le JDD, directement au sein du cabinet du maire, sans y associer ses alliés Verts. Ceux-ci craindraient donc des mesures trop timides. ""Je n’ai pas été consulté sur le projet du maire", indique Denis Baupin, adjoint Verts à l’Environnement, anciennement chargé des transports et de la circulation, "mais à ma connaissance, il s’agit d’une reconquête très limitée. Il serait même prévu d’installer des feux tricolores. Je crains que ce ne soit pas à la hauteur…" Réponse cette semaine.".
     

  8. Re : Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    C'est la notion à la mode du moment: le boulevard de ville. Par ici, pratiquement tous les projets de rénovation des grandes voies sont bloqués, pour cause de cette mode.

    Le point qui bloque, invariablement: le flot stoppé devra passer ailleurs. Sur les rues voisines? Sur des nouvelles voies?

    Le truc habituel est connu depuis fort longtemps: organiser des études qui dureront jusqu'au mandat suivant, auquel on laissera le soin de... canceller le projet, ou de continuer les dites études.

    Pendant ce temps, ben, le flot en question continue de casser la ville à tous les matins.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Aie c est moche ca !!! Un paris plage permanent en somme...
    Dommage car je trouve que si ya bien un axe qui draine utiliment c est bien celui là. Ca va etre le dawa dans Paris...

    par contre mettre des feus comprends pas trop ??? C est pour laisser passer les baigneurs qui veulent piquer une tete dans la Seine ???
     

  10. Re : Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #20
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Nouvelles mesures gouvernementales
    Par Captain Did dans le forum Blablatorium
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/05/2011, 00h14
  2. [BB650] et après pour Paris ?
    Par Ghis_92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2007, 17h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •