Je n'étais pas au courant!
J'hallucine!!
Où va t on , franchement?
Paris n'est pas une petite ville de province où on peut se permettre de bloquer le centre à la circulation des véhicules à moteur.
Les transports urbains (trop aléatoire), le vélib ou autres moyens de locomotion ne pourront remplacer tout ca.
Je trouve les différentes mesures complètement loufoques (on veut vraiment la mort des bar et 2rm).
-1 place de parking : ridicule comment font les personnes qui travaillent en banlieue ou doivent se déplacer en province
-Arrêt des constructions de grand parking : idem alors que si on réglementait le traffic des cars intra muros et leur permettraient de se garer aux portes de Paris cela allégerait certainement un peu plus la circulation.
-Aménagement de certaines voies sur le périph : Ridicule encore ca va être le bordel à controler tout ca
-Limitation à 50km/h sur les voies sur berge, c'est un piège à con pour nous automobiliste et 2rm et puis 30km/h, la vitesse n'est pas toujours la source des principaux accidents

Je suis désabusé par tant de mauvaise foi, d'ambition et de recherche de solution fiable et réaliste pour la circulation parisienne
Je sais pas si il existe un sondage ou une pétition sur ces mesures à la con qq part sur un site.
Si qq un en connait
Bourli