Notices
 

Discussion: Paris : Mesures en cours pour la circulation

Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

  1. Re : [Discussion]Vitesse limite Rive Gauche - Paris 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je n'étais pas au courant!
    J'hallucine!!
    Où va t on , franchement?
    Paris n'est pas une petite ville de province où on peut se permettre de bloquer le centre à la circulation des véhicules à moteur.
    Les transports urbains (trop aléatoire), le vélib ou autres moyens de locomotion ne pourront remplacer tout ca.
    Je trouve les différentes mesures complètement loufoques (on veut vraiment la mort des bar et 2rm).
    -1 place de parking : ridicule comment font les personnes qui travaillent en banlieue ou doivent se déplacer en province
    -Arrêt des constructions de grand parking : idem alors que si on réglementait le traffic des cars intra muros et leur permettraient de se garer aux portes de Paris cela allégerait certainement un peu plus la circulation.
    -Aménagement de certaines voies sur le périph : Ridicule encore ca va être le bordel à controler tout ca
    -Limitation à 50km/h sur les voies sur berge, c'est un piège à con pour nous automobiliste et 2rm et puis 30km/h, la vitesse n'est pas toujours la source des principaux accidents

    Je suis désabusé par tant de mauvaise foi, d'ambition et de recherche de solution fiable et réaliste pour la circulation parisienne
    Je sais pas si il existe un sondage ou une pétition sur ces mesures à la con qq part sur un site.
    Si qq un en connait
    Bourli
     

  2. Re : [Discussion]Vitesse limite Rive Gauche - Paris 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Autre aspect aussi c'est le coup financier q'uamènerait tous ces changements en termes de voirie!! Déjà qu'il font n'importe quoi avec les aménagements des voies de bus!!(en plus ils aiment tellement faire et défaire)
    Qui payent tous ca?
    C'EST ENCORE NOUS
     

  3. Re : [Discussion] Paris : Mesures en cours pour la circulation 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Changement de titre du post...qui a dérivé sur une discussion générale sur les mesures en cours et futures au sein de la capitale
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Nouvelles mesures gouvernementales
    Par Captain Did dans le forum Blablatorium
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/05/2011, 00h14
  2. [BB650] et après pour Paris ?
    Par Ghis_92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2007, 17h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •