Citation Envoyé par 5W40 Voir le message
Gaffe aux colliers des durites d'eau ? en 2 ans et + de 20'000km d'utilisation, je n'ai jamais eu de problèmes de colliers de durites d'eau.
Donc j’imagine que personne ne doit en avoir…
...et j’ai donc rêvé la baisse de mon liquide et le collier qui suintait et que j’ai retiré avec les doigts !
Autant pour moi, je retire ce que j’ai écrit.
Citation Envoyé par 5W40 Voir le message
Gaffe à l'assurance que l'on prend vers les 2'000km ? de toute façon, en 2 roues, faut faire gaffe tous les jours dès que l'on monte dessus.
Et le A n'est pas le moyen pour apprendre. Le meilleur moyen d'apprendre, c'est d'enquiller les kms chaque jour en étant prudent et d'accumuler ainsi de l'expérience...
T’as raison mec. Pour le A, on apprend que de la m**** juste pour faire plaisir avec un inspecteur.
Pis c’est vrai que seule l’expèrience compte…
...Ah oui, le gus qui s’est tué en moins de 1 000 Km ? Bah lui, il a pas voulu écouter les conseils de 5w40. Il aurait dû enquiller un peu plus de bornes avant de se vautrer ce c**
Citation Envoyé par 5W40 Voir le message
...que l'on soit en Atlantic 125cc ou 500cc, le gabarit est pareil excepter un poids supérieur d'env. 40kg pour le 500cc. Mais peu importe la cylindrée, les dangers de la route sont les mêmes pour toutes les cylindrées, de la 125cc à la 1500cc...
Euh… c’est sérieux ?
Ben moi, j’ai vraiment rien pigé depuis plus de trente ans que je conduit. Merci de pardonner ma niaiserie.
Citation Envoyé par 5W40 Voir le message
Concernant les niveaux d'huile et d'eau de l'Atlantic, y a aucun soucis à se faire. Le niveau d'eau ne bouge pas. Et en 2 ans d'utilisation intensive, mon Atlantic ne m'a pas bouffé un dé à coudre d'huile...
Donc roulez tranquille les gars et surtout n’écoutez pas les guignols qui prétendent que 1 petit litre d’huile c’est pas beaucoup et que la moindre fuite peut être fatale… De toute façon, y a JAMAIS de fuite sur le leader Piaggio !!!

Tu vois 5W40, ce matin j’étais venu traîner sur le forum pour me détendre… Ben là, je suis cassé par tant de connaissances et par la honte de mes ignorances ainsi révélées.

Merci à toi 5W40.