Bonjour à tous

Grâce à toutes vos remarques judicieuses j'ai donc acheté mon Atlantic 125.
Et quel pieds!!!!
Ca fait 15 jours que je l'ai et suis parti dans ma bretagne pendant 1semaine. Quelle tristesse de ne pas pouvoir "rider" sur les belles routes de cette région avec ce temps magnifique. J'étais triste et ne pensais qu'à rentrer pour chevaucher ma bête.
Me voilà de retour, direction le parking et vlan 60kms dans la vue.

MAlgré ma faible expérience, l'Atlantic est vraiment une pure merveille à conduire, d'une maniabilité remarquable, seul petit reproche les serrures.Il y en a trop et vaut mieux être organisé dans sa procédure de mise en route matinale!!!!!
Dès que j'aurais un peu plus de temps et de kms je ne manquerai pas de vous faire un test complet et de vous le mettre sous bonne forme.

En tout cas merci à tous de vos narrations et expériences de vie (heureuses et parfois malheureuses)avec vos destriers.(@ Aslio,ymo95,tad.coz, jackass aux modos pour leur boulot et à tous je ne peux citer tt le monde mais sachez que je dévore vos récits)Vous m'avez donné le passion pour ma plus grande joie)
Ca y est j'ai le virus!!!! et pense déjà à mon permis A (je révise déjà le code!!!)
Mon Kikoll est en place! au dessus de la plaque d'immatriculation.

Ci joint les photos de la bête (lui trouverai un nom bientôt)
bourli