Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9 125] jeu dans la direction ? - Page 2
Notices
 

Discussion: [X9 125] jeu dans la direction ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : [X9 125] jeu dans la diection ? 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tu peux trouver le mode opératiore chez l'ami Tom :
    http://www.x9.free.fr/Photos/ColonneX9/
     

  2. Re : [X9 125] jeu dans la diection ? 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci beaucoup Djédjé pour l'adresse de l'ami Tom mais je t'avoue tout simplement que je ne me sent pas capable de me lancer dans ce genre d'exercice, cela dit les informations sont intéressantes et bien faites. Je vais donc attendre sagement d'arriver à 1000 kms pour laiisser mon concessionnaire régler le problème.
    Dernière modification par Djédjé ; 08/11/2007 à 22h20.
     

  3. Re : [X9 125] jeu dans la diection ? 
    #13
    tourague Invité
    salut à tous

    pour ce qui concerne ton problème de bruit, soit c'est les roulements de fourches, et là, pas de soucis, ça sera resserrer lors de la révision des 1000.

    Soit, c'est un bruit amplifier dans l'araignée (support métallique de tout l'avant), et là, tu risque d'y passer un long moment toi et ton concessionnaire, pour trouver l'origine .

    Pour info, c'est un défaut sur certaines séries neuves de X9 EVO.

    J'en avais un avant, ainsi qu'un pote à moi, acheter à 10 jours d'intervalles, et exactement le même soucis. La seule solution que l'on est trouvé pour éviter cet espèces de choc sourd vers l'avant, était de caler des chiffon entre le plastique du tableau de bord et la bulle.

    Je sais c'est pas très pro, mais ça marchait !!!

    Nos concs, faisaient la sourde oreilles, et vraiment, pour une machine de cette qualité, c'est la honte !!!

    Mais bon, le xmax, a connu aussi le même soucis de bruit de fourche.....

    Pour ce qui me concerne, je l'ais revendu pour m'acheter un tmax et fini les bruit...... J'espère que piaggio prendra en compte ce soucis sur X9


    voilou, j'ai pas encore vu si vous aviez une rubrique présentation, si c'est le cas, j'y passerais sans faute.
     

  4. Re : [X9 125] jeu dans la diection ? 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour l'info à tout hazard je vais essayer la technique du chiffon que je trouve amusante tout en continuant à penser que le bruit viendrait plutôt de la colonne de direction (réglage)
    Dernière modification par tof ; 09/11/2007 à 12h13. Motif: Suppression de la citation intégrale
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Roulement de direction
    Par Jb.Jullien dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/10/2007, 23h25
  2. [Beverly 125] Roulement de direction
    Par pingoo dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2007, 19h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •