Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Nouveau modèle - Page 3
Notices
 

Discussion: Nouveau modèle

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. Re : [X7] Nouveau modèle 
    #21
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Et en noir et blanc ci-dessous ? (oups)
    (il existe aussi en rouge, au fonds à gauche)

     

  2. Re : [X7] Nouveau modèle 
    #22
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Au départ je ne le trouvais pas génial, mais ce modele n'est finalement pas le remplaçant direct du X9, il se positionnera en milieu de gamme avec un tarif aux environs de 3000€ ce qui devrait l'imposer facilement face aux Xmax et Satelis, enfin surtout par rapport au premier car il reprend la meme recette : ligne racée et guidon solidaire de la planche de bord. Il va aussi faire beaucoup de mal aux scooters milieu de gamme comme le Majesty et Skyliner mais aussi aux scooters exotiques comme les SYM et KYMCO.

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : [X7] Nouveau modèle 
    #23
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui, à 3000 euros c'est un modèle à prendre en compte. C'est le même prix qu'un Sym GTS.
    Bon, il faut encore relativiser, on n'a pas beaucoup d'information. Quid du coffre, du chassis, etc.
     

  4. Re : [X7] Nouveau modèle 
    #24
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par groove Voir le message
    Quid du coffre, du chassis, etc.
    Le coffre logera un integral + un jet soit surement un contenence similaire à un x9.

    Pour la tenue de route, ça devrai etre correct avec du 14" à l'avant et 13"' à l'arriere (contre 14 et 12 pour le x8 ou xevo).
     

  5. Re : [X7] Nouveau modèle 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En photo, il semble plus petit que les X8 X9, ou alors ce sont les italiennes qui sont grandes ?

    photos extraites de Piaggio It
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : [X7] Nouveau modèle 
    #26
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso je trouve que Piaggio ne se foule pas trop pour ce nouveau scoot X7.
    J'aime sa face avant avec ses feux et son garde boue.
    En revanche, moteur célèbre mais totalement identique sans aucune évolution.Parebrise solidaire du guidon qui pour moi n'est pas très esthétique.Ligne de profil surtout l'arrière un peu trop classique.

    Un des leader sur le marché du scoot piaggio aurait pu nous pondre une bécane un peu plus péchue et originale, surtout à plus de 3000€

    Mais tout ceci ne tient qu'à moi
     

  7. Re : [X7] Nouveau modèle 
    #27
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    D'autres détails concernant cette nouvelle machine qui est prévue en décembre au prix de 3290 €

    Un air de X-max
    Cette fois Piaggio n’a pas innové mais s’est fort inspiré de l’esprit sport-GT du Yamaha X-Max vedette incontestée et star du marché depuis deux ans.

    Le X7 adopte donc une ligne assez proche caractérisée par son pare-brise solidaire du guidon et un double phare. Même l’arrière affiche quelques ressemblances avec sa ligne fuyante et ses généreuses poignées de maintien.

    Le garde-boue avant haut reste toutefois caractéristique des nouveaux Piaggio, puisque le Xevo avait déjà adopté ce profil.

    Un vaste coffre pour 2 casques
    Le tablier ne comporte pas de rangement, et l’instrumentation abandonne le très fourni bloc du Xevo au profit de trois cadrans que l’on trouve sur les Beverly avec jauges d’essence et de température moteur encadrant le compteur de vitesse.

    Pas de totalisateur partiel, mais une montre digitale. La clé codée passe sur le coté afin d’éviter les contacts avec le genoux en cas de choc, alors que le crochet à sac est conservé, ainsi que le coupe-contact au guidon. L’ouverture du coffre se fait au contacteur et la soute loge deux casques (Intégral + jet), sans pénaliser la hauteur de selle.

    La suite ici
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  8. Re : Nouveau modèle 
    #28
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ayé : le prix est officiellement connu : 3.290 euros - plus cher, donc, que ce qui avait été annoncé, mais ça reste sensiblement en-dessous du x-évo.
     

  9. Re : Nouveau modèle 
    #29
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat!

    perso j'aime pas du tout, du tout (je parle de l'esthetique dudit scoot oeuf corse!)

    Ceci étant, est ce quelqu'un pourrai informer gentiment la 1ere zotesse que ses shoes sont peu adaptées à la conduite d'un deux roues, aussi italien soit il !

    Par la même occasion, j'irai bien de ce pas conseiller à la 2eme zotesse de porter une tenue plus propice à la pratique du scoot sous nos frimas de Novembre ! mais s'il lui vient l'idée de se réchauffer à postéri:man_in_love:.......

    Mais me trompe-je où les "posts-zotesses" étaient plutôt dévolus à notre ami Benoit ? Laissant à notre ami breton le soin d'effeuiller les p'tits scoots..

    Bon je sors, pas envie de lui gâcher son carpaccio de St Jacques....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  10. Re : Nouveau modèle 
    #30
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Sous le titre X7 125 : GT medium, équipement minimum, Scooter Station propose un 1er essai complet du X7.

    Pour résumer, Scooter Station semble trouver le X7 relativement cher (3 300 euros) pour la prestation offerte. Si la partie cycle, l'esthétique et le moteur sont dignes de Piaggio, les équipements sont vraiment légers pour la marque... et le prix : pas de béquille latérale, pas de démarrage codé, pas d'ouverture de coffre électrique ni de prise 12v. La finition est également en retrait.

    A ce prix-là, l'article conclut que le Burgman est un meilleur choix en terme de prestations.

    L'essai, relativement approfondi, se trouve ici.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SH 300i] nouveau modèle
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 11h23
  2. [125 Carnaby] Nouveau modèle
    Par Raymond dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2007, 20h54
  3. [MB 400] Nouveau modele k7
    Par skyman dans le forum Suzuki
    Réponses: 148
    Dernier message: 29/03/2007, 21h22
  4. [Scarabeo 500] Nouveau modele
    Par sAm dans le forum Aprilia
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/11/2005, 16h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •