Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Remplacement de la batterie
Notices
 

Discussion: Remplacement de la batterie

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

  1. Question Remplacement de la batterie 
    #1
    pepel_sun Invité
    Avertissement reçu
    Bonjour, j'ai un X9 125 evo d'1 ans à peine et la batterie donne déjà des signes de faiblesse, j'ai acheter une plus forte, 12V 12Ah, ref YTX14-12B, qui à priori n'est pas destinée au X9 mais il me semble que le voltage étant le même , aucun problème, hé bien je me suis fais une belle frayeur en mettant le contact, le tableau de bord s'est affolé et les aiguilles ont fait n'importe quoi, sans aucun signe de démarrage du moteur mais pourquoi , je ne sais pas, peut-être un problème de courant ou d'appel de courant au démarrage, si quelqu'un peut me renseigner , je précise que je l'avais bien chargée pendant 24 heure avant de la connecter ... merci
    Dernière modification par tof ; 04/11/2007 à 13h22. Motif: Renomage du sujet conformément à la charte
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Remplacement du pot
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2007, 20h41
  2. [GD 125] Remplacement du té de fourche
    Par uksy dans le forum Kymco
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2007, 21h31
  3. [GD 125] Amortisseurs de remplacement
    Par coccinelle dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2007, 11h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •