Citation Envoyé par tosimoto Voir le message
Oui il y eu quand même une petite modif moteur sinon comment pouvoir rivalisé contre les T-MAX qui sont eux même prépa .... mais c'est sur que c'est un ensemble : une machine + un pilote = résultat final ....
J'ai lu le lien que tu nous a mis, donc à part un arbre à came plus pointu, pas de modifications majeures sur le bloc Master, comme je le disais...donc on peut tabler sur une puissance maxi d'env. 38cv d'origine.


Juste une transmission optimisée...avec embrayage et vario Malossi.

Donc au final un scoot moins puissant que les Tmax engagés mais néanmoins très performant car piloté de main de maître.

Respect au pilote.


Un ptit clin d'oeil au passage à tous les proprios de Tmax qui ne jurent que par le bicylindre pour enrhumer tous les autres maxi-scoot de la planète...un ptit pilote même assis sur un scoot à priori plus performant que les autres ne fera pas d'étincelles pour autant...

Et un grand coup de chapeau au valeureux bloc Piaggio Master 500cc à double allumage, fiable et performant.


Vous l'aurez sans doute compris, je suis un inconditionnel du monocylindre et tout particulièrement des blocs Leader (125cc), Quasar (250cc) et Master (400cc / 500cc).