Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Tentative de vol - Page 3
Notices
 

Discussion: Tentative de vol

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. Re : [discussion] tentative de vol 
    #21
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Salut Tad,

    Absent ce WE, je viens de découvrir ta mésaventure. C'est vraiment rageant, j'espère au moins que l'immobilisation de BigBlue ne sera pas trop longue.

    Pas de conseil à te donner sur les autres points, mais il est sûr que l'on peut porter plainte sans faire jouer l'assurance. Peut-être devrais-tu le faire par sécurité, au cas où au "démontage" la facture ne vienne à trop enfler ?

    Bon courage à toi !

    Amitiés,

    b.
     

  2. Re : [discussion] tentative de vol 
    #22
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ca met les nerfs en boule, je le conçois tout à fait,
    et j'en suis désolé pour toi !
    Porter plainte ? Si ton assurance l'exige, voui sinon ...c'est toi qui choises !
    Remplacer les pièces, il faudra;
    mais opter pour l'occasion tu pourras !
     

  3. Re : [discussion] tentative de vol 
    #23
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat tous!

    Tout d'abord merci à tous de vos messages de soutien et vos conseils tous forts avisés même si divergents, mais tel était le but de ma démarche, is'n'it?

    Depuis, évolution du problème, Big Blue s'est offert un périple en dépanneuse jusqu'au garage Suz' proche de chez moi

    Le dépanneur super sympa, m'a aidé à monter la rampe de sortie de mon parking souterrain, parce que mine de rien pousser un BigBurg de la sorte relevait de mission impossible! Puis il l'a installé avec beaucoup de précaution sur la plate forme, calé, sanglé en prenant grand soin de l'integrité et de la sécurité de mon BB, idem lors de la dépose au garage, où il l'a descendu et poussé (j'lui ai donné un coup de main quand même...) jusque dans la cour de l'atelier

    ça parait "normal" mais j'avoue que dans ma mésaventure voir le soin pris par cet homme a transporter BigBlue dans les meilleures conditions possibles avait quelque chose de rassurant.

    A noter à une époque où on voit tant de nos 2RM malmenés, voire maltraités par d'autres "dépanneurs" beaucoup moins scrupuleux..

    Au garage, apres démontage et analyse de la fourche, le T de fourche (inferieur je crois) présente un "jeu" résultant du forçage du Neiman

    Donc frais supplémentaires venant s'ajouter à la note, ceci étant, le prix du contacteur neuf+MO avoisinnait le montant de ma franchise, les frais en question venant en plus, il seront eux à la charge de mon assurance (expert doit passer) qui a enregistré ma déclaration, m'assurant par ailleurs que ce ne serai en aucun cas porté à mon détriment dans mon dossier, je vais donc aller porter plainte pour lancer la procédure et réparer BB dans les délais les plus brefs (encore au moins huit jours....)

    Triste époque j'vous jure....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  4. Re : [discussion] tentative de vol 
    #24
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @tad.coz

    finalement, tu t'en sors bien et c'est le principal, maintenant il faut t'armer de patience
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •