Notices
 

Discussion: Démontage de bougie

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. Démontage de bougie 
    #1
    georges13 Invité
    Citation Envoyé par bruno06 Voir le message


    c est un debut, merci!!

    mais qq1 peut il me dire ce qu il faut demonter avant de trouver cette....:grumble:bougie??, j ai oté la selle, le cache de la batterie, ...rien vu??
    Dernière modification par tof ; 02/11/2007 à 22h23. Motif: Séparation du sujet dans un post dédié
     

  2. Re : burgman 400 
    #2
    dens Invité
    Bonjour,

    Je viens de m'ateler à la tache et c'est vrai que c'est pas simple.

    Ca se passe coté gauche du scooter (quant on est dessus).

    Il faut enlever les parties caoutchouc ou l'on pose les pieds (faut tirer dessus, c'est juste emboit&#233.

    Sous ces caoutchoucs, il y a multitude de vis, de clips et 4 boulons : les virer.

    Ensuite il y a aussi une multitude clips (j'appelle ca des clips mais je ne suis pas sur que cela soit le bon nom. En tous les cas c'est un truc plat avec au centre un rond qu'il faut enfoncé légèrement pour pouvoir enlever le clip) sous le carter : les virer aussi.

    Une fois tout ceci enlevé, le cache lateral gauche (sous les repose pieds) va s'enlever.

    A partir de la on peut accéder à la bougie.

    Bon démontage.
    Denis.

    Ps : j'ai trouvé le manuel pour le 400 en anglais sur la mule (le nom est en italien mais le contenu est bien en anglais) : 'manuale officina Suzuki Burgman AN400 2003.pdf'
    Dernière modification par tof ; 02/11/2007 à 22h23. Motif: Pas de citation intégrale. Voir la charte
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 600] Changement bougie
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2009, 14h44
  2. [X8 125] Bougie NGK ... laquelle ?
    Par Ody dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2007, 00h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •