Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Tuyaux
Notices
 

Discussion: Tuyaux

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. Question Tuyaux 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Honda
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Alors voilà, après avoir fait le tour de vérification de mon Xmax que je fais très souvent, j'ai aperçu de l'eau dans l'un des tuyaux qui se trouvent du côté gauche de l'amortisseur à l'arrière...

    Ni une ni deux, je vérifie dans le manuel du propriétaire à quoi sert ces 2 tuyaux , qui pourrait expliquer le pourquoi du comment qu'il y a de l'eau dedans...????
    Arrivé à la fin du manuel, je constate qu'ils n'en parlent pas du tout !

    Faut-il vider l'eau qui s'y trouve ? si oui comment ? et aussi, comment l'eau est-elle arrivée là !!

    Est ce que quelqu'un à déjà eu ça, et qui pourrait me dire si il faut faire quelque chose de spécifique, et me dire à quoi sert ces tuyaux ?

    Merci
    :vite:
     

  2. Re : [Xmax] Tuyaux 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    s'il s'agit de ces petits bout de tuyaux transparents là ?

    Oui : c'est normal, il suffit de purger de temps en temps ces restes de condensation eau huile.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : Xmax : Tuyaux 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Honda
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah, parfait, donc il ne me reste plus qu'à purger ces tuyaux...

    Merci du renseignement
    :vite:
     

  4. Re : Tuyaux 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Honda
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Par contre, y'a t-il une façon de purger ces tuyaux, car apparement, cela ne se dévisse pas et n'a pas l'air de vouloir se retirer ?
    :vite:
     

  5. Re : Tuyaux 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    aucune idée... désolé. Je ne connais pas ce sooter.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Tuyaux 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Honda
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci quand même @pirmil

    Si un possesseur de X max pouvais me dire comment retirer ces tuyaux afin de les nettoyer, ce serait cool !!

    Merci d'avance
    :vite:
     

  7. Re : Tuyaux 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir à vous.
    Ils sont fixés sur quoi vos tuyaux svp ? je ne vois pas bien sur la photo, je n'ai pas trop compris, merci
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  8. Re : Tuyaux 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Honda
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par gégé63 Voir le message
    Bonsoir à vous.
    Ils sont fixés sur quoi vos tuyaux svp ? je ne vois pas bien sur la photo, je n'ai pas trop compris, merci
    Ce sont 2 tuyaux transparents qui sortent de la boîte à air, et j'en ai un qui est rempli de saleté.

    J'ai essayé de le retirer en dévissant, tirer, pousser dessus mais sans trop forcer, pas envie de casser ça quand même !!
    Cela est maintenu avec des styles de bagues, mais ça veux pas partir...
    :vite:
     

  9. Re : Tuyaux 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    X-Max 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    il suffit de prendre un pince plate ! mais si déjà tu enlève les deux tuyaux, prend un tournevis cruciforme et nettoie ton filtre à air !

    PS : l'un de ces tuyaux ne sert à rien, c'est le plus propre des deux c'est celui de l'exterieur, j'en connait même qui enlève les deux !
     

  10. Talking Re : Tuyaux 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    J'ai la même chose en deux exemplaires, sur le filtre à air de mon MP3.

    Le filtre à air est un filtre en mousse imprégné d'huile spécifique (spéciale flitre à air+ essence mélangées (sur MP3)), ces tuyaux servent à recupérer l'huile qui pourrait s'écouler en surplus de la mousse, ainsi que quelques saletés, les moteurs Piaggio ont ça sur les filtres à air.

    Voilà voilà......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Agility] Tuyaux Qui Pendent
    Par delf03 dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2007, 16h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •