Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière.
Notices
 

Discussion: [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    C'est juste en préventif, mais on ne sait jamais...
    Je tourne autour,je n'arrive pas trop à comprendre (il ne faut quand même pas faire tomber le silencieux, une fixation d'amortisseur, le bras oscillant +++)...
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur la démarche à suivre pour faire tomber cette roue? ça n'a pas l'air très évident!
    Si vous possédez quelque pages sur ce sujet (tirées d'un manuel d'atelier, quelque soit la langue), merci de me les faire parvenir ou de les mettre sur le forum.
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si ca peut constituer le début d'une piste :
    [Majesty 400] Manuel du propriètaire
     

  3. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Merci de ton aide, mais rien à faire... pas moyen de trouver quelques lignes qui en parle... rien dans le "manuel du propriétaire" et toujours pas moyen de mettre la main sur le "manuel d'atelier" et quelque soit la langue ( et j'ai pourtant parcouru de nombreux sites) !!!!!

    Je voulais profiter de ce post pour pointer une différence entre "motard" et "scootard" car il me semble en être un bel exemple (de même que mon post sur l'huile de transmission): sur un forum moto j'aurais déclenché par ces posts une avalanche de réponse de passionnés , mais ici il semblerait que l'on prenne juste son fric et que l'on file direct chez le garagiste... Et ça a peut-être à voir avec le salut et les ressentis ....
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Z1000sx 2018 , 750 four F1 1975 , Laverda 750sf 1971 , Vespa Px 125 , Vespa Lx50
    Messages
    51
    Merci
    2
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Alika,
    il me semble que tu sois au moins obligé de déposer le pot, comme sur le Granturismo.

    Maintenant, concernant la seconde partie de ton post, et ben comme pour l'huile de pont, je suis d'accord avec toi. Je pense que contrairement à la moto le scoot ne déclenche pas vraiment de passion, ou du moins pas si intense.

    Teckel le lapin hein ?
     

  5. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bon, je viens de feuilletter un RMT qui traîte d'un scoot Yamaha 125 (architecture du train AR semblable à celle du 400): eh oui! il faudra bien faire tomber le demi bras pour extraire cette roue!!!!!
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Si ça peut aider :

    deux ou trois schémas qui concernent l'arrière du MAJ400.
    Mais tu avais peut-être déjà, Alika ?
    Pirmil schématique
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    petit complément... il s'agit de la méthode pour la roue arrière du Burgman400k7 mais ça peut ressembler un peu dans le principe au moins ! Peut-être ? En italien en plus
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Merci pirmil pour les éclatés, ils m'avaient déja servi à une première évaluation de la tâche..... Si un jour je fais cette manip, j'essaierai de la décrire!
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Merci pirmil pour les éclatés, ils m'avaient déja servi à une première évaluation de la tâche..... Si un jour je fais cette manip, j'essaierai de la décrire!
    j'ai donné des liens la ---> http://www.scootergt.net/vbb/showpos...4&postcount=13

    si ça interresse quelqu'un je rapelle que j'ai fait une compilation (2.7 meg) de toutes les microfiches , je les envoie a qui les veut si on me passe un MP avec email

    a+
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:
     

  10. Re : [Majesty 400 ABS] Dépose roue arrière. 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    @ Alika
    Je comprends que ca te déçoive d'attendre une réponse qui tarde à venir,
    mais je ne comprends pas pourquoi tu en arrive à un tel distingo ??
    Pourquoi ne pas te rendre ou téléphoner à un conc' de la marque et lui poser la question, c'est surement le mieux placé vu que les possesseurs de ce modèle ne se bousculent pas, peut être aussi car ils ne l'ont jamais fait ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Couinement de la roue arrière
    Par david dans le forum Kymco
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/07/2007, 01h09
  2. [X9 125] roue arriere du X9 500
    Par Poleman dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 15h07
  3. [BB 125] démontage roue arrière
    Par jvbricole dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2007, 10h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •