Notices
 

Discussion: Comportement bizarre suite à révision

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : Comportement bizarre suite à révision 
    #21
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mon concessionnaire m'a dit que mon scoot était à jour, enfin de toute façon il va le regarder cette semaine, mais j'ai de moins en moins confiance à mon concessionnaire car il me facture un filtre à air à 5 000km et oublie de rebrancher un tuyau situé sur ce dernier. et me facture en plus une bougie, alors est ce qu'il a vraiment changer la bougie car à 5 000 km j'ai un doute.je commence à regretter le bon kymco grand dink que j'avais avant le satelis; il est rustique mais pas de soucis majeurs
     

  2. Re : Comportement bizarre suite à révision 
    #22
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Il est très contrariant de perdre confiance à l'égard de son concessionnaire.
    Dans les grandes villes, il n'est pas rare d'avoir 3 ou 4 représentants de la marque, mais c'est moins vrai dans les petites villes...
    L'essentiel c'est que le consommateur soit satisfait ! alors autant changer de concessionnaire si on est pas content ou que l'on a des doutes.
    C'est ce que j'ai fait pour ma voiture qui était encore sous garantie : j'ai été abusé : il m'était facturé un filtre à huile alors que celui en place était loin d'être neuf, un filtre à pollen alors que je n'avais pas la clim, un filtre à essence pour 60 € à 20000 km alors que le constructeur prévoyait le remplacement à 50000 km .... bref du mensonge en barres.
    Le concessionnaire est un professionnel : il doit remplacer la pièce à la périodicité mentionnée par le constructeur ou alors si elle est altérée.
    Sauf cas rares, une bougie ne "meurt" pas à 5000, un filtre à air dure bien 20000 si on ne roule pas dans le Sahara et le filtre à essence doit bien tenir aussi ce cap avant d'être bouché.
     

  3. Re : Comportement bizarre suite à révision 
    #23
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Much Much Voir le message
    un filtre à pollen alors que je n'avais pas la clim
    Le "filtre à pollen" existe aussi sur des modèles n'ayant pas la clim.... ça peut être l'appellation donnée au filtre d'entrée d'air de l'habitacle (ex: mon ancienne Opel Corsa)....
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : Comportement bizarre suite à révision 
    #24
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mon concessionnaire a apparamment trouver le soucis, c'est le trop plein d'huile.
    a voir quand je vais le récupérer.sinon pour le filtre à air j'ai contacté peugeot pour savoir le vrai du faux;le service clientèle à confirmer c tous les 20 000 km
     

  5. Re : Comportement bizarre suite à révision 
    #25
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    concernant la bougie, le service clientèle m'a dit que c t normal le changement au 5 000 km
     

  6. Re : Comportement bizarre suite à révision 
    #26
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui et non, c'est marqué 10 000km pour la bougie dans le manuel d'entretient.
    Cependant la mienne n'a pas tenu cette distance (défaut de fabrication?)
    Mais la bougie ce n'est pas chere, ni la pièce ni la main d'ouvre donc on peut le faire tous les 5000 sans se ruiner.
    Pour le trop plein d'huile, c'est typique des concessionnaires et le satelis y est particulièrement sensible!
    Sur mes deux scooter à chaque fois il y avait un trop plein d'huile... A vérifier avant de partir de chez le concessionnaire.
     

  7. Re : Comportement bizarre suite à révision 
    #27
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai testé mon scoot, super ca y est enfin la vitesse de retour.pour le filtre à air j'ai contacté peugeot qui m'a dit que ce n'était pas normal de changement à 5000km et va voir avec le concessionnaire ; et le verdict changement normal car j'ai eu un accident et l huile a peut couler sur le filtre donc on change
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Buit bizarre transmission
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/06/2007, 10h37
  2. [125 granturismo] panne bizarre
    Par tdmc dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2007, 20h13
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 15/01/2007, 20h44
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •