Notices
 

Discussion: Coupure des feux

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

  1. Re : [Satelis 125]Coupure des feux 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Satelis 125 4V
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par passtix Voir le message
    Je ne l'ai pas sur mon scoot mais sur ebay j'ai vu que ca se vendait a 30/40 euros, par contre ca se clipse, fixe, vise ??
    Le récepteur de la télécommande (plip) se branche sur le circuit électrique du scoot (sous la selle). Tu n'as généralemnt pas d'autre choix que d'acheter l'ensemble chez ton cons (l'idéal est de se le faire offrir lors de l'achat neuf). Pour le montage, ça demande 5 minutes, si tu achéte l'ensemble, fait le monter gratos !!!
    L'achat de plips seuls sur Ebay me semble douteux : Sur quelle fréquence sont ils réglés ? et que vas tu en faire si tu n'as pas le récepteur ???
     

  2. Question Re : [Satelis 125]Coupure des feux 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Satelis 125 city
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Selon vous, peut on rouler avec les deux feux d'allumés ?
    En théorie rouler en plein phare c'est interdit, mais la, mise a part doubler le premier je ne constate pas plus de puissance en activant le deuxieme. Ils semblent equivalent.
    En gros c'est un plein phare déguisé qui pourrait faire croire qu'on est en feu de croisement.

    votre avis ?
    Mon Satelis !
    [URL]http://img135.imageshack.us/img135/2457/scootuv2.jpg[/URL]
     

  3. Re : [Satelis 125]Coupure des feux 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Satelis 125 4V
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et encore, toi, t'es un calme !!!

    Les plus furieux (généralement Franciliens) en sont aux 2 xénons allumés en permanence

    Mon avis : Tu te comporte correctement en scoot (en utilisateur de 2 roues responsable et respectueux des autres usagés), et tu n'as pas besoin de plus que ton éclairage d'origine ... Mais chacun reste libre de choisir, en toute connaissance de cause
    Dernière modification par tof ; 03/11/2007 à 13h07. Motif: Suppression de la citation intégrale
     

  4. Re : [Satelis 125]Coupure des feux 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Suz' Bandit 650 N
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Passtix,

    Effectivement les deux ampoules Croisement / Phares sont les mêmes, mais elles n'éclairent pas sous le même angle. Le Croisement doit éclairé à env. 30 m devant, le Phare devrait le faire jusqu'à 100 m (tout ça pour les automobiles !).
    Si tu regardes bien, tes feux n'éclairent pas au même niveau, c'est ce qu'il faut. Des solutions de réglages sont proposées (Solo ou Duo) mais de là à régler les 2 en Croisement (phare trop éblouissant) ... En passant aux Xénons, seul le Croisement est nécessaire tellement ça booste !

    En ce qui concerne l'allumage des feux et utilisation du Pilp :
    - Seul les Positions ne s'allument quand tu mets le contact. les Croisements / Phares ne s'allument que lorsque le moteur tourne.
    Pour ouvrir le coffre, il suffit de continuer à tourner le contacteur avant de couper le contact.

    - Contact coupé justement : tant que les roues tournent, les feux restent allumer (par ex. Panne sur une route déserte, ça te laisse le temps de te mettre en suret&#233. Ils ne s'atteingnent que quand tu es arrété plus de deux secondes. C'est comme ça que je rentre dans ma résidence afin de ne pas faire ch... mes voisins.

    TidJi
    Dernière modification par tof ; 03/11/2007 à 14h26.
    [B][U]Scooter[/U][/B] : Satelis 4V City vendu
     

  5. Re : [Satelis 125]Coupure des feux 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Satelis 125 4V Executive
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par TidJi06 Voir le message
    Salut Passtix,

    - Contact coupé justement : tant que les roues tournent, les feux restent allumer (par ex. Panne sur une route déserte, ça te laisse le temps de te mettre en sureté). Ils ne s'atteingnent que quand tu es arrété plus de deux secondes. C'est comme ça que je rentre dans ma résidence afin de ne pas faire ch... mes voisins.

    TidJi

    Je ne savais pas...mes voisins vont être contents (que dans le sens de la descente!)
    Merci pour eux !!
    Satelis 125 4V Executive 08/2006
     

  6. Lightbulb Re : [Satelis 125]Coupure des feux 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Satelis 125 city
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Superbe merci pour toutes ces informations.
    Effectivement maintenant que tu m'as tout détaillé je remarque bien les subtilités.
    Mon Satelis !
    [URL]http://img135.imageshack.us/img135/2457/scootuv2.jpg[/URL]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Coupure d'injection ou autres ? ...
    Par Vounet dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2007, 22h03
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •