Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Choix entre modele carbu ou injection - Page 2
Notices
 

Discussion: Choix entre modele carbu ou injection

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : [Xciting 500] Choix entre modele carbu ou injection 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    grand dink
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le R est prevu en debut 2008,(infos MSA importateur)les pris et delais connus vers decembre,encore un mois
    en attendant j'ai un carbu a 1300 e de moins que l'injection,avec meme garantie et cote argus au plus haut soit 900e de plus que ce que je paie
    Dernière modification par tof ; 30/10/2007 à 09h36.
     

  2. Re : [Xciting 500] Choix entre modele carbu ou injection 
    #12
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Une photo de la bête et quelques petites infos en plus



    La version Euro-3 du Kymco Xciting 500 arrive enfin sur notre marché. Le seul changement est l’installation de l’injection sur le moteur

    Il gagne ainsi 1 cheval en puissance avec un couple identique. La puissance maxi atteint donc 38,3 ch à 7000 tr/mn, à un régime inférieur de 500 tr/mn. La tarif de ce modèle augmente de 400 € à 5390€ et sear disponible en novembre.

    En outre un Modèle 500 Ri a été présenté au Mondial de Paris qui comprend une déco plus sportive avec des touches rouges sur les étriers de frein pinçant des disque pétales, des grilles d’air et une bulle fumée. On ne sait pas encore si cette version sera importée
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  3. Re : [Xciting 500] Choix entre modele carbu ou injection 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Cyberscooter semble également prévoir la sorti d'un Xciting 300i (injection)... belle allure, la même que le 500, et sans doute intéressant pour ceux qu'une cylindrée inférieure, satisferait.

    le site du constructeur n'en fait pas état mais présente
    le 250 et 250i, le 500 et le 500i
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : [Xciting 500] Choix entre modele carbu ou injection 
    #14
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    A voir pour le 300i mais ça sent le photoshop...
     

  5. Re : [Xciting 500] Choix entre modele carbu ou injection 
    #15
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut ! Et bien moi j'ai choisi !!! J'ai craqué pour la version carbu du 500. Il est tout neuf, tout beau, gris argent... Que du bonheur !!! Dommage que le beau temps ne soit pas là... Mais bon on ne peut pas tout avoir !!!

    Les premiers tours de roues ont été un joli moment de plaisir. Ne plus sentir la monture se trainer dans les cotes... Quel bonheur !!!

    Alors n'hesitez pas si le scoot vous interesse, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Surtout à ce prix !!! Foncez !!!
     

  6. Re : [Xciting 500] Choix entre modele carbu ou injection 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    grand dink
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bien vu Tof,moi aussi j'ai craqué ce n'est pas un orange il n'y en avait plus!mais un gris qui a aujourd'hui 1200km et sa premiere revision!
    d'entrée j'ai changé les pneus par deux pilot michelin et hormis une conso un peu excessive c'est le top meme a deux
    conso 7/8 litres soit 160/170 km avec un plein
    il y a 12.5ltrs dans la bete!
    Il est egalement assez difficile d'aprecié le freinage couplé,sur le mouillé c'est bien mais en conduite sportive,j'ai du mal dans les virages serrés
     

  7. Re : Choix entre modele carbu ou injection 
    #17
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ zaza : Le mien est gris argent comme le tien, c'etait la seule couleur dispo pour les derniers 500 carbu en vente. Parcontre ta conso de 7-8l/100, ça me parait beaucoup !!! Tu conduis en mode ON/OFF avec beaucoup de ville ? Normalement on est plus entre 6 et 7 que ta conso. A voir et à surveiller par la suite.
    Felicitations pour ton choix en tout cas !!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2006, 15h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •