Hello à tous
Suite à mon précédent Topic sur mon expérience d'achat, j'ai franchi le cap et ai acheté mon Atlantic 125 de couleur noire.
Il est superbe, son look est vraiment d'enfer.

J'ai donc pris possession de la bête hier après midi et après un passage à la station pour l'abreuver je me suis fait 60 bornes histoire de le tester (pour l'instant sur paris et qq grands axes, pas de périph ni d'autoroute).

Je ne reviendrai pas sur ses qualités routières (indéniables), mais quel pied de pouvoir rouler avec l'engin. Je comprends mieux tous les topics le concernant.

J'ai fait gaffe à respecter les consignes sur le rodage.
Mais au cours de ma ballade, je me suis aperçu d'un bruit lors des arrêts au feu rouge.Une sorte de claquement au niveau du moteur. Ce bruit n'était pas présent lors des 20 à 30 premier kms. Illico je suis retourné chez mon conc' pour lui faire part de qq petits détails qui me chagrinaient en rapport à la "mise en route" et de ce problème de claquement.

C'est normal c'est la courroie qui est un peu détendue et qui touche la "carter"(suis pas sur si le terme est approprié), le ralenti va se régler et pour la révision des 1000kms on vérifira tout ça.

Ma question : pensez vous que ce claquement est normal (pour un scoot neuf) et est ce que sa réponse vousparaît cohérente
Merci de vos lumières éclairées!!!!!!!!!!!!!

ps: j'ai commandé mon kikoll, super idée grazu