Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Taille d'un conducteur
Notices
 

Discussion: Taille d'un conducteur

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Taille d'un conducteur 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous !

    Pour faire court, je me laisse un mois pour acheter mon 125 et il, est vrai que mon choix se fait naturellement vers le Burgman 125 (un nouveau comparatif vient d'ailleurs de le mettre, une fois de plus, en tête! Collé au S-wing)


    Je mesure 1m64 et pensez-vous que, une fois mes fesses posés à sur mon siège, mes pieds pourront être à plat sur le sol ??

    C'est important!

    J'ai vu également d'autres topic sur ce point mais une bulle taille petite en NOIR (à l'imagie de vitres teintés) est-elle dispo sur le marché ?

    Je susi parisien je devrai avoir un bon lots de magasins qui me le proposent, je venai içi en éclaireur sur ses sujets ...

    D'avance merci de vos réponses !
     

  2. Re : [bb 125] Taille d'un conducteur 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Pour répondre a ta question, une seule manip est possible, poser ses fesses sur l'engin.

    Car la hauteur de selle ne dit pas tout, la largeur de la selle a aussi une influence.

    Bon essai, a toi!

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  3. Re : [bb 125] Taille d'un conducteur 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour Alexm75

    j'avais les mêmes questions que toi car je fais 1,67m, disons 1,70 si je me tiens très droit !!
    je suis en mp3 et même si je ne pose pas mes pieds à plat j'arrive a tenir ou retenir la bête sans problème. Je pense qu'un essai est indispensable et ne t'inquiète pas pour la taille, tu verras que c'est vite oublié une fois dessus.

    samuel
     

  4. Re : [bb 125] Taille d'un conducteur 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Aucun probleme pour le baby burg, c'est l'un des scoots 125 dont la hauteur de selle est la plus basse.
    Ma moitié circule avec le sien depuis un peu plus de 6 mois, et du haut de son metre 65, elle n'a plus aucun soucis aux feux pour poser les pieds à terre.
    Tof
     

  5. Re : [bb 125] Taille d'un conducteur 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Cigale > Je suis d'accord avec toi! La largeur et la profondeur sont à prendre en compte c'est juste.


    tof > J'avai déjà vu tes conversations concernant ta compagne MAIS, ne s'agît-il pas d'un modèle 2007 (le burg?) puisque la hauteur de selle du Burgmann 125 K7 à été revue et relevé légèrement (735 actuellement) C'était donc pour ca !

    (au passage, thanx for your reactivity!)

    samp3 > J'avais aussi hésité avec un MP3 mais je prefère la maniabilité du Burg !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •