Notices
 

Discussion: [Xciting 500] Promo sur neuf

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. Arrow [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut à tous !
    Mon pote Cyril (grâce à qui j'ai pu faire le reportage photo sur le mondial 2007 lors de la journée presse), vient de m'apprendre qu'il faisait une promo sur les Kymco Xciting 500 modèles 2006 (sans doute en prévision du millésime 2008 à venir).

    J'ai pensé que ça pouvait peut-être intéresser des membres de ScooterGT, car ça fait quand même sacrée une bonne affaire, jugez par vous-même:
    • Xciting 500 année-modèle 2006,
    • 0km,
    • garantie 2 ans pièces et main d'œuvre,
    • 2 ans d'assistance incluse,
    • coloris au choix du moment que c'est gris argent (pour reprendre la fameuse phrase d'Henry Ford pour sa Ford T)
    • le tout pour 3900€ TTC au lieu de 4990€.


    Si je calcule bien, ça fait le 500 à moins cher qu'un 250 !
    Pour tout renseignement, il vous faudra contacter Cyril au numéro de téléphone que je me ferai un plaisir de vous communiquer si vous me laissez un message en MP.
     

  2. Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est carrement une affaire !

    La promo est nationnale ou il n'y a que ton pote qui l'a fait ?
     

  3. Arrow Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Alors là je n'en sais rien du tout, il m'a juste dit ça dans la conversation au tél tout à l'heure et je lui ai demandé si je pouvais en faire l'annonce ici mais je n'ai pas plus de précisions. Je lui redemanderai ce qu'il en est.
     

  4. Cool Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    GD 250, + guzziS
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ben moi, le 500 me plairait bien mais, j'ai peur du couvecle carter variateur qui depasse beaucoup. vu que sur mon GD250 quand je m'ennerve je fais froter des 2 cotés, j'ai peur de ne pas pouvoir tourner a gauche avec le 500...alors je me dis que le 250 Xciting doit etre une bonne option, pas trop de conso et de l'angle a revendre!
    quelqu'un a essayé le Xciting 250? zen pensez quoi question confort (pas le fort du GD)
     

  5. Arrow Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut à tous !

    @Davh= Cyril m'a fait essayer l'Xciting 250, à l'époque où j'avais encore mon Nexus 250. Après mon Nexus, j'ai eu l'impression d'enfourcher une Goldwing, l'Xciting est imposant. En fait, contrairement à la plupart des 250 conçus sur la base d'un 125, celui-ci est conçu sur la base du 500. Gros gabarit, un peu lourd (près de 200kg), selle ferme, mais plaisant.
    Voici un essai complet et un autre là.

    En l'occurrence, pour 390€ de moins, tu peux avoir le 500 neuf !!...
    Le peu de temps que tu perdras à ralentir pour ne pas frotter dans les virages à gauche, tu le rattraperas dans les lignes... droites !!

    @Bruno06: J'ai eu Cyril au téléphone ce jour, il n'y a pas de promo nationale, il y a un stock à écouler avant l'arrivée du modèle 2008. Chaque revendeur peut proposer ses propres conditions... Attention, il semblerait que les stocks soient limités...
     

  6. Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #6
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    c'est donc le modele carbu, vu que l'injection aurait du arriver en 2007 et on ne l'a jamais vu
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  7. Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    GD 250, + guzziS
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ben, ouais pour la vitesse mais, c'est pas mon truc... j'ai des motos... mais le fun de prendre de l'angle alors? je vois un 500 tous les matins en alant au boulot et a chaque fois je me demande comment il fait pour tourner...
    c'est peut-etre une vision mais, j'ai l'impression que ca depasse vrament beaucoup, ca ne frotte pas tout le temps?
    je cherche a essayer un 250Xciting (ou 500) sur la RP, une adresse?
    mais c'est vrai un 500 a 3900, ca fait reflechir...c'est ou?
     

  8. Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    GD 250, + guzziS
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ah oui...carbu?
    @Aslio? dis moi, confort ou pas? j'ai eu un GD125 puis un 250, je suis super content de l'utilisation (fiabilité 100%, entretient honete) mais, confort moyen, comme je fais 70 bornes par jour, ca compte...la conso aussi, j'ai entendu que le 500 carbu etait gourmant. avec mon GD, je passe a la pompe tous les 3 jours, il faut que je trouve une solution pour augmenter l'autonomie. je vais chercher une solution genre reservoir additionel dans la coque avant (comme les TYPHOON 125 et 80 dans leurs temps...), je vous tiendrais au jus.
     

  9. Arrow Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut !!

    @GDink Bleu
    oui hélas, le 2007 n'est jamais arrivé en concession... Le 2008 est annoncé prochainement, on m'a parlé de novembre.

    Citation Envoyé par davh Voir le message
    ah oui...carbu?
    @Aslio? dis moi, confort ou pas?
    Oui, carbu et certains disent que l'Xciting est un gros gourmand. D'autres répondent que ça dépend de la conduite adoptée ! C'est sûr que l'injection est un gage de sobriété, mais à 3900€ le carbu au lieu de 4990 pour le modèle à injection, il faut relativiser =

    Imaginons que le modèle à carbu consomme de 2L de plus que celui à injection (énorme !) ça représente un surcoût de 2,70€ (à 1,35€ le litre) pour 100km. Il faudra parcourir la bagatelle de 40000km pour que le modèle à injection redevienne rentable !!

    Pour le confort du 250, j'ai fait 5 bornes avec il y a 9 mois, donc mon jugement n'est pas fiable. Comme déjà dit, ce qui m'a marqué c'est surtout le gabarit imposant. Quitte à avoir un "gros" scoot autant prendre un 500 à mon avis, qui sera plus à l'aise sur la route.

    Pour la promo sur le 500, c'est à Paris XV, je t'envoie le numéro de téléphone en MP (cf charte).

    A part ça, je précise que je n'ai aucune action chez Kymco (j'ai même un super beau Majesty à vendre, confortable et sobre, mais là je suis hors sujet!).
     

  10. Re : [Xciting 500] Promo sur neuf 
    #10
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Burgman 400 K4
    Messages
    56
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    J'ai vu mon cons ce matin et il m'a affirmé que l'Xciting 500 à injection est dispo au prix de 5300 euros. Il fait aussi la promo, à un prix encore plus serré que celui proposé par l'ami d'ASLIO car en fait l'importateur se débarasse de ses stocks avant de faire rentrer les 500 à injection. Ce qui signifie que le 500 à carbu est un échec commercial pour MSA. La réussite tient parfois à peu de chose. En espèrant que le modèle à injection trouve son public.
    P.S. : Mais à ce prix, pas de reprise sur votre vieille machine.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Daelim S2] promo
    Par bobaskis dans le forum Autres marques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 23h55
  2. Promo
    Par riccomajesty dans le forum Aprilia
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/05/2007, 11h30
  3. Promo Aprilia + Top case
    Par zoku dans le forum Aprilia
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/11/2006, 17h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •