@teugs

salut.

bon je repondrais que sur la partie "manque de peche"

deja ton scoot est encore en rodage donc il n'est pas encore au max de ses capa!
lis bien les topics sur le rodage histoire de faire en sorte qu'il ne devienne pas un veau...et evite d'avoiner a si faible kilometrage
apparement un moteur prend son envol def vers les 5000 bornes.

moi le miens a presque 7000 bornes maintenant (acheté a 5800 il y a 1 mois), et c'est vrai qu'au demarrage y a une petite latence mais minime, le temps que le variateur accroche, je pense que c commun sur ce model...hein?
je suis cote cote avec des x9, burgman et autre...de temps en temps un un xmax part bien devant, mais y a du vario dans l'air...et les 50, bah fo vraiment qu'ils soit preparés pour faire la diff.

sinon je monte facilement a 100 compteur, puis de 100 a 120 c un peu plus lent...mais y a pas photo c un 125 et pas une kawa 750.
pour l'instant ma Vmax c 115/120 sur plat bien lancé et 130 en grande descente.


une possibilité pour ton "guidonnage", je trouvais que la tenue de route etait pas terrible et que ct vraiment tape cul.en regardant mes amortos, je me suis aperçu qu'ils etaient en position 0 c a dire la plus souple, ce qui fait que je ressentais tt les defauts de la route avec une impression de rebondir en permanence.
regarde de ce coté la aussi.

et puis evite les garagiste jardinier, va sur le site de Msa international, tu as tte les adresses des garages Kymco en France...

ciao!!!