Notices
 

Discussion: [GD125] 1er accident

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : [GD125] 1er accident 
    #11
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    velo!!
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Slut

    + de peur que de mal, l'essentiel c'est que tu aille bien, dommage pour ton 2RM.
    BB650 K7 Rouge Exécutive
     

  2. Re : [GD125] 1er accident 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    @bruxelles5

    là pour le coup, d'une elle m'a pas vu venir car elle n'a pas regarder, de deux elle coup une ligne blanche donc ct vraiment inattendu pour moi.

    et heureusement que j'suis prudent, je roulais vraiment pas vite...j'imagine mm pas si j'etais ne serait ce qu'a 50!!! aiiieeeee.

    d'ailleur petite question.
    j'ai envoyé le constat samedi, je suis chez Gan par le biais d'Euro Assurance, ils sont reactifs?? ça prend du temps de voir l'expert? je suppose qu'ils doivent deja determiner qui est en tort...pour le coup ce qui va simplifié la chose c'est que la meuf a la mm assurance que moi.
     

  3. Re : [GD125] 1er accident 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @ jreakee

    Je ne connais pas le gan mais en ce qui me concerne, dès que j'ai signalé le sinistre (par téléphone, avant même d'envoyer les documents), on me communique le nom d'un expert et un numéro de référence et je contacte l'expert qui vient très rapidement (le lendemain) examiner "le problème" qui se trouve chez le concessionnaire. L'expertise se fait donc, curieusement, avant même que les assureurs aient apprécié les responsabilités. Finalement, ce n'est pas si curieux que ça puisque l'assureur peut avoir besoin des conclusions de l'expert pour apprécier ces responsabilités.
    On est bien ici
     

  4. Re : [GD125] 1er accident 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    @tempura

    tu etais assuré tt risque? si c le cas, je pense que quoiqu'il arrive l'assurance paye les degats donc les responsabiltées peuvent etre vues après.

    d'ailleur je suis aussi tt risque donc a priori pas de soucis pour les reparation...

    je les ai eu au tel, comme le scoot roule encore (merci, merci), l'expert doit prendre rdv avec moi au garage, je devrais recuperer la machine le soir mm, et la ramener le temps que les pieces commandées arrivent au garage en gros je pense 2 jour d'immobilisation...arrfff je me voyais mal reprendre les transports!! le 2 roues, on y prend gout!!! (je cherche un job dans la pub)

    je pense aller a Mc Scoot courbevoie, si vous connaisez, apparement il font Kymco. Sont ils competent?
     

  5. Re : [GD125] 1er accident 
    #15
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ jreakee

    Content tu n'as rien. Bon le destrier, c'est vrai cela ne fait pas plaisir mais, au plus mal, vaut mieux la machine que le constructeur.

    A toutes fins utiles, je viens de poster un lien qui donne beaucoup de renseignements et informations concernant un sinistre. Ca peut toujours servir, notamment pour pouvoir argumenter avec ton assureur en cas de litige

    Tiens nous au courant

    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=5758
    Dernière modification par Raymond ; 16/10/2007 à 20h20.
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  6. Re : [GD125] 1er accident 
    #16
    sylvain Invité
    content que tu n'aies rien...
    mais n'oublie pas de nous tenir au courant sur ce que fait l'assurance.
    j'ai un collègue qui a eu un accident voiture, il passe au feu vert, un mec en voiture grille le rouge. et là bien sûr accident!
    pas de témoin, l'assurance:50-50!!!
    il apparait après recherche que le mec en question à chaque fois qu'il abime sa voiture fait ce coup là! c'était la deux ou troisième fois mais rien n'est prouvé...mon pot l'a eu mauvaise!
    dits nous donc si de ton côté l'assurance a été correcte!
     

  7. Re : [GD125] 1er accident 
    #17
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    pas facile de partager la route, au moins tu sais qu'il faut etre prudent a chaque instant (meme si le savais surrement deja, c'est une bonne!!! piqure de rappel y compris pour la conductrice)
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •