Notices
 

Discussion: [GD125] 1er accident

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

  1. Re : [GD125] 1er accident 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    @ tous : merci les gars!!!!

    @djédjé: je penses qu'elle ne se sentirait mm pas concerné vu que les scooteurs "roulent comme des dingues"...

    @aslio: je me dis que c mieux d'avoir un accident direct qui va me rendre encore plus prudent que d'en avoir un après 3 ans ou la tu as un peu trop confiance en toi, la finalité ne serait surement pas la mm!

    donc mef , la route est pleine de pièges!!!!!
     

  2. Re : [GD125] 1er accident 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai aussi remarqué en conduisant mon BAR que c'est pas toujours facile de voir les scooter ou les vélos. J'ai déja sauté sur mon siege quand je me suis fais doublé a droite ou a gauche. Ca surprends.

    On a pas mal d'angle mort sur un BAR contrairement aux Scooter.

    Donc a nous aussi de faire gaffe aux BAR et d'essayer d'anticiper la grosse bourge du Leclerc
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  3. Re : [GD125] 1er accident 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Jreakee
    Content que tu n'ais rien!!!!
    C'est vraiment là le principal.

    Vais aussi prochainement débuter et ton expérience montre bien que même en étant méfiant on ne peut malheureusement rien faire contre la bétise humaine, surtout avec ce genre de personnage !!!!

    Je parle de cette meuf !!!!!

    @+
     

  4. Re : [GD125] 1er accident 
    #4
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    velo!!
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Slut

    + de peur que de mal, l'essentiel c'est que tu aille bien, dommage pour ton 2RM.
    BB650 K7 Rouge Exécutive
     

  5. Re : [GD125] 1er accident 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    @bruxelles5

    là pour le coup, d'une elle m'a pas vu venir car elle n'a pas regarder, de deux elle coup une ligne blanche donc ct vraiment inattendu pour moi.

    et heureusement que j'suis prudent, je roulais vraiment pas vite...j'imagine mm pas si j'etais ne serait ce qu'a 50!!! aiiieeeee.

    d'ailleur petite question.
    j'ai envoyé le constat samedi, je suis chez Gan par le biais d'Euro Assurance, ils sont reactifs?? ça prend du temps de voir l'expert? je suppose qu'ils doivent deja determiner qui est en tort...pour le coup ce qui va simplifié la chose c'est que la meuf a la mm assurance que moi.
     

  6. Re : [GD125] 1er accident 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @ jreakee

    Je ne connais pas le gan mais en ce qui me concerne, dès que j'ai signalé le sinistre (par téléphone, avant même d'envoyer les documents), on me communique le nom d'un expert et un numéro de référence et je contacte l'expert qui vient très rapidement (le lendemain) examiner "le problème" qui se trouve chez le concessionnaire. L'expertise se fait donc, curieusement, avant même que les assureurs aient apprécié les responsabilités. Finalement, ce n'est pas si curieux que ça puisque l'assureur peut avoir besoin des conclusions de l'expert pour apprécier ces responsabilités.
    On est bien ici
     

  7. Re : [GD125] 1er accident 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    @tempura

    tu etais assuré tt risque? si c le cas, je pense que quoiqu'il arrive l'assurance paye les degats donc les responsabiltées peuvent etre vues après.

    d'ailleur je suis aussi tt risque donc a priori pas de soucis pour les reparation...

    je les ai eu au tel, comme le scoot roule encore (merci, merci), l'expert doit prendre rdv avec moi au garage, je devrais recuperer la machine le soir mm, et la ramener le temps que les pieces commandées arrivent au garage en gros je pense 2 jour d'immobilisation...arrfff je me voyais mal reprendre les transports!! le 2 roues, on y prend gout!!! (je cherche un job dans la pub)

    je pense aller a Mc Scoot courbevoie, si vous connaisez, apparement il font Kymco. Sont ils competent?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •