Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[GD125] 1er accident
Notices
 

Discussion: [GD125] 1er accident

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. [GD125] 1er accident 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    bon voila, 1mois de scooter et premier accident! (j'ai eu une BAR pendant 5 ans et nada!)

    une gentille dame en BMW coupe la ligne blanche pour rentrer dans un parking, malheureusement j'etais dans la file d'a coté!
    en 1/2 sec je me retrouve par terre...j'avoue ça fait tout drole!

    bon bah que du degat materiel...je m'estime heureux même mon blouson en cuir n'a pas une egratignure!

    le scoot c'est autre chose. retro electrique peté, tt le carenage droit cassé et rayé, le pot enfoncé.

    le plus incroyable, c'est que même en tort la bonne femme m'incendie."vous les scooters de tte façon...vous roulez comme des dingues"
    alors que je roulais a 20/30kmh, tranquilement sans rien demander a personne! je me suis retenu mais c'etait pas l'envie que me manquais de lui balancer une tartine en travers de sa tronche!

    le plus fort dans tt ça c'est que c'est la gerante du Leclerc de Nanterre, genre grosse bourge qu'en peu plus, elle se permet de me dire "moi je travail monsieur!".
    Ah ouais, parce que tu crois que c'est les assedics qui m'on payé un scooter tt neuf pour faire des tours a 8h du mat dans Nanterre???? on croit rever!

    moralité: faisez gaffe les gens mm en roulant cool on est pas a l'abris des cons!
     

  2. Re : [GD125] 1er accident 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Désolé pour toi. Heureusement tu n'as que des dégâts matériels.
    Le virage brutal devant notre nez est malheureusement un grand classique.
    J'ai eu un accident dans des circonstances très semblables. Une bar qui a coupé une ligne blanche devant moi pour prendre une rue latérale. Le "conducteur" n'était en plus pas assuré et a disparu dans la nature (mon assureur a été incapable de le retrouver). Donc tous les frais pour mon portefeuille.
    Moi rien, bien sonné quand même, mais le scoot plié.
    On est bien ici
     

  3. Re : [GD125] 1er accident 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    X9 evo 125
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    le principal c'est que toi tu n'es rien, après le reste c'est de l'accessoire.
    Ce matin, 1 accident sur l'A13 (1 scoot et une voiture) peu après Versailles, 1 accident sur les berges, à l'entrée au niveau de la Porte d'Auteuil (1 gros cube et une voiture)... Y'a des jours comme ça où faut vraiment faire gaffe.

    A+ et courage
     

  4. Re : [GD125] 1er accident 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    yep! merci!

    de tte façon je le sentais venir, ça fait une semaine qu'on arrette pas de me faire des crasses...

    ce qui me gene le plus c'est la mauvaise fois des gens...j'suis en tort mais c'est pas de ma faute...j'vois même pas pourquoi je m'excuserais.

    premiere reaction d'la meuf...bah je fais le tour de ma voiture voir si elle a rien!!
    merci madame vous inquietez surtout pas , jsuis pas mort, je vais bien!!!!!!!!
     

  5. Re : [GD125] 1er accident 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    desole pour toi,heureux que tu n'es rien.
    mais helas bienvenue au club des gars qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment.
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  6. Re : [GD125] 1er accident 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Elle n'a pas encore vu les pubs de la sécurité routière !
    Heureusement moindre mal pour toi;
    et reste prudent !
     

  7. Red face Re : [GD125] 1er accident 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Jreakee
    Sorry pour les dégats du scoot et par chance tu ne t'es pas fait mal !
    Garde le positif de l'histoire = il faut redoubler de prudence, et toujours considérer que les autres ne nous ont pas vu et anticiper. Je pense que tout accident qui n'occasionne pas de bobo est presque une bénédiction et permet d'efficacement relativiser la notion d'urgence à arriver...

    Bonne route pour la suite à toi, et à tous les autres
     

  8. Re : [GD125] 1er accident 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    @ tous : merci les gars!!!!

    @djédjé: je penses qu'elle ne se sentirait mm pas concerné vu que les scooteurs "roulent comme des dingues"...

    @aslio: je me dis que c mieux d'avoir un accident direct qui va me rendre encore plus prudent que d'en avoir un après 3 ans ou la tu as un peu trop confiance en toi, la finalité ne serait surement pas la mm!

    donc mef , la route est pleine de pièges!!!!!
     

  9. Re : [GD125] 1er accident 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai aussi remarqué en conduisant mon BAR que c'est pas toujours facile de voir les scooter ou les vélos. J'ai déja sauté sur mon siege quand je me suis fais doublé a droite ou a gauche. Ca surprends.

    On a pas mal d'angle mort sur un BAR contrairement aux Scooter.

    Donc a nous aussi de faire gaffe aux BAR et d'essayer d'anticiper la grosse bourge du Leclerc
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  10. Re : [GD125] 1er accident 
    #10
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Jreakee
    Content que tu n'ais rien!!!!
    C'est vraiment là le principal.

    Vais aussi prochainement débuter et ton expérience montre bien que même en étant méfiant on ne peut malheureusement rien faire contre la bétise humaine, surtout avec ce genre de personnage !!!!

    Je parle de cette meuf !!!!!

    @+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •