bon voila, 1mois de scooter et premier accident! (j'ai eu une BAR pendant 5 ans et nada!)

une gentille dame en BMW coupe la ligne blanche pour rentrer dans un parking, malheureusement j'etais dans la file d'a coté!
en 1/2 sec je me retrouve par terre...j'avoue ça fait tout drole!

bon bah que du degat materiel...je m'estime heureux même mon blouson en cuir n'a pas une egratignure!

le scoot c'est autre chose. retro electrique peté, tt le carenage droit cassé et rayé, le pot enfoncé.

le plus incroyable, c'est que même en tort la bonne femme m'incendie."vous les scooters de tte façon...vous roulez comme des dingues"
alors que je roulais a 20/30kmh, tranquilement sans rien demander a personne! je me suis retenu mais c'etait pas l'envie que me manquais de lui balancer une tartine en travers de sa tronche!

le plus fort dans tt ça c'est que c'est la gerante du Leclerc de Nanterre, genre grosse bourge qu'en peu plus, elle se permet de me dire "moi je travail monsieur!".
Ah ouais, parce que tu crois que c'est les assedics qui m'on payé un scooter tt neuf pour faire des tours a 8h du mat dans Nanterre???? on croit rever!

moralité: faisez gaffe les gens mm en roulant cool on est pas a l'abris des cons!