Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Qui en a un ? - Page 5
Notices
 

Discussion: Qui en a un ?

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 57
  1. Re : Qui en a un ? 
    #41
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    ok ,ils sont pas tre beaux, quoique.
    mais niveau securite passive , ils sont quand meme un peu au dessus d'un simple 2RM.
    qui plus est pour les vrais caisseux qui n'achetent qu'un scoot pour pouvoir se garer et rouler n'importe ou , c'est mieux.
    c'est mieux pour les statistiques de mortalites chez les motards.
    moi chui pour que ces machines existent, apres ce n'est pas pour ca que je vais en acheter une.
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]

  2. Re : Qui en a un ? 
    #42
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben disons que tant que les gens n'auront pas compris le principe physique simple que 3 appuis au sol (en triangle entre l'avant et l'arrière) rendent le Fuoco beaucoup plus stable que tous les autres scoots avec leurs 2 appuis (en ligne), on n'arrivera à convaincre personne du côté très sécurisant de ce scoot.
    Sur ce point, je ne peux rien y faire.

    Après perso, les autres font ce qu'ils veulent concernant leur sécurité, moi j'ai fait mon choix sans aucun problème.

  3. Re : Qui en a un ? 
    #43
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    oui mais a part le niveau securite, c'est un peu limite sur autoroute, si je ne me trompe pas.
    le Vmax n'est pas (que ) de 150 , ca ne fait pas un peu leger?
    PS, je ne te titille pas, je me renseigne, qui sait.....
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]

  4. Re : Qui en a un ? 
    #44
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je répondrai ainsi.....un Nexus 500 revendique 160 km/h, le Fuoco 150....donc que 10 km/h d'écart.
    Je n'ai lu nulle part que le Nexus était handicapé avec sa Vmax sur autoroute, et là juste 10 km/h de moins et le Fuoco serait limite dans le même exercice ??!!
    C'est cet argument qui me parait limite....sans aucune agressivité de ma part, je précise.

    Ensuite je circule sur autoroute (et très souvent en duo) et je n'ai aucun problème particulier avec mes 150 km/h.
    C'est quand même 20 km/h de plus que la vitesse légale, bien suffisant pour se faire choper, idem pour doubler le flux de véhicule dont la vitesse moyenne a considérablement diminuée ces dernières années.

    Je ne dis pas qu'avant 2002, où la répression était moindre, la vitesse moyenne était tout autre, là j'aurai mieux compris cet argument de la Vmax.

    Aujourd'hui, le Fuoco est tout à fait bien placé sur le marché, bien dans l'air du temps.
    Dernière modification par Mister Light ; 24/08/2008 à 10h30.

  5. Re : Qui en a un ? 
    #45
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    je suis bien d'accord,
    ici, nous ne sommes pas des moutards fous, justes des balladeurs !!!
    mais pour la Vmax, est la vitesse que l'on ne peut atteindre qu'une fois dans la vie de la machine, sur du plat, le vent favorable, etc etc.
    c'est tout.
    je ne pensais vraiment pas que le fuoco etait a ce point agreable.
    il me plait de plus en plus .
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]

  6. Re : Qui en a un ? 
    #46
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tant mieux si il te plaît de plus en plus.

    Je précise que je n'ai jamais dit que le Fuoco était l'arme absolue. Comme tout machine à 2 roues ou à 4 roues, le véhicule parfait n'existe pas.

    Après c'est un choix. J'ai perdu 2 potes en moto, qui m'a fait définitivement comprendre qu'en 2 roues, l'erreur se paye cache et comme je ne me considère pas pour un pilote 2 roues ultra doué mais que j'ai pour autant besoin de me déplacer plus vite que les embouiteillages et de me garer facilement, le Fuoco répondait parfaitement à mes critères de sélection.

    Si les autres font passer le côté frime ou des performances de haut niveau en 1er, c'est leur droit total.
    Tout le monde l'aura compris, ce ne sont pas mes critères de référence en matière de 2 roues.

  7. Re : Qui en a un ? 
    #47
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Juste un petit "le saviez-vous ?"

    Le Fuocco s'appelle MP3 500 aux USA.

    Etonnant.

  8. Re : Qui en a un ? 
    #48
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui je sais car je lis régulièrement sur les forums US.

  9. Peut-on booster un Fuoco 500 
    #49
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour

    Venant du milieu moto, je me demandais si l'on pouvait également, modifier le fuoco par une nouvelle cartographie, un pot et un filtre à air pour qu'il soit plus ... tonique ?

    :BBbalade:

  10. Re : Peut-on booster un Fuoco 500 
    #50
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par PPLENANTAIS Voir le message
    Bonjour

    Venant du milieu moto, je me demandais si l'on pouvait également, modifier le fuoco par une nouvelle cartographie, un pot et un filtre à air pour qu'il soit plus ... tonique ?

    Mais il est tonique !! Sur un 100 m DA, je passe devant un Tmax de bien 2 longueurs de Fuoco.
    Bon ce n'est peut-être pas énorme comme différence, je le conçois, mais je le compare à un Tmax malgré tout.

    Avant que je ne fasse quelques comparaisons avec les Tmax aux feux rouge, je mettais renseigné sur le net et interrogé les concessionnaires pour savoir ce qu'il se fait concernant les modifs possible sur ce scoot et je n'ai pas trouvé grand chose.
    Je crois qu'il y a un nouvel ACC, un embrayage et vario possible, le pot chez Léovince et c'est tout.

    Maintenant sachant ce que donne mon scoot face à la concurrence, j'ai un peu délaissé ce sujet.
    La puissance, le couple et l'agrément de mon scoot me conviennent parfaitement.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •