Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Qui en a un ?
Notices
 

Discussion: Qui en a un ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. Re : [fuoco 500] Qui en a un ? 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour cool_raoult,

    Meci pout ton commentaire bien fait. Pour le C1, sois sans regret, en plus des avis sur les frais etc, mon avis après essai et lors de mon stage d'initiation scooter à l'EPMA il y a 5 ans: difficile à garder en équilibre, particulièrement dans les manoeuvres à basse vitesse (interfilage e.a.) ...
    Manoeuvrabilité des tripodes: ils passent tout aussi bien entre voitures en file que les X8/X9, toutefois avec plus d'attention aux rétroviseurs du Fuoco.
    Pour la sécurité, il n'y aura jamais de situations sans risque. Même avec mon gilet+airbag, celui-ci ne sert à rien si je ne suis pas éjecté: à l'arrêt le long d'une file et renversé par une voiture qui déboite sans regarder à sa gauche, l'airbag aurait été inutile. Par contre c'est pour améliorer ma pratique et donc pour la sécurité que j'ai fait hier le stage EPMA. Ceci dit, c'est parfois rigolo, comme cette dame à ce point médusée par mon Fuoco en plein rond-point d'accès à l'autoroute qu'elle en oubliait de me laisser ma priorité et d'arrêter sa voiture; de bons coups de klaxon l'ont sortie de sa torpeur.
    Coffre: j'avais bien examiné sa capacité avant l'achat - n'en déplaise à Ghost38 ;-) - mon casque y rentre à l'aise et il y a encore de l'espace, y compris dans le logement à l'arrière. Cela me convient en usage solo (samedi, j'y ai casé 5 bouteilles et des achats de quoi bien remplir un sac de courses genre Carrefour), mais à deux, me faut le top-case, au minimum.
    Ce matin j'ai fait l'erreur téméraire de venir à Jambes avec mon destrier: il ne pleuvait pas à la maison chez moi, mais beaucoup sur l'autoroute. Pas de problème - sauf d'être trempé - car bon freinage, bonne tenue de cap, mais évidemment à vitesse modérée, pas désagréable même à 8°. Et à quand les feux anti-brouillards avant et de brouillard rouge à l'arrière obligatoires sur les scooters ?
    Bonne nouvelle: le conç ici à Jambes m'a annoncé vendredi dernier qu'il aurait top-case et bulle mi-haute pour la semaine du 6 novembre.
    A+ et bonne route.
    Dernière modification par Pacha32 ; 29/10/2007 à 13h07.
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •