... et à 61 ans on n'est jamais assez prudent avec les caisseux distraits ou méprisants ....

Salut ami Belge,

Moi aussi j'ai 61 ans. Je viens (enfin c'était en mai) de vendre ma moto pour le Fuoco car je trouve que 3 roues c'est nettement plus stable que 2 !!!

J'étais assez branché sur le SPYDER de chez BRP (Bombardier), mais après avoir essayé l'engin je ne suis pas plus emballé que çà ! Les deux roues avant du Spyder ne sont pas pendulaires et il faut donc se pencher dans les virages !! Pas envie !
Par contre dans ma presse favorite (FreeWay mag) je viens de lire qu'Harley sortait (mais seulement aux USA pour l'instant) la TRI GLIDE : un superbe trike Harley (avec deux roues arrières donc !) sur la base du Glide Standard.
Wouahhhhh ! quel panard ! J'espère vivement quelle va arriver vite en Europe ! Faut dire que j'ai eu 3 Harley alors pour le "son" rien ne vaut la Harley !! Car de ce côté là, le Fuoco : pfffffft ! ça fait un bruit de casserole !
bah ! tant pis ! en attendant, ce sera toujours mieux que la marche !!
Ah pendant que j'y pense, j'ai lu sur Auto-Plus que BMW envisageait de sortir un Trois roues scooter .... Affaire à suivre donc !!
SAlut Ami

Patrick