Notices
 

Discussion: Qui en a un ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. Re : Qui en a un ? 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @phantom

    J'ai eu le problème des vis sur le Nexus, et je me suis dit que si ces vis se sont rouillées une première fois, elles se rouilleront une seconde fois. Pas envie de faire des aller retour chez le concessionnaire pour passer ça en garantie, alors j'ai mis des vis titane Gr5. C'est aussi solide que les vis d'origine et ça rouille pas !!

    Sinon je suis un fan du Fuoco, très sûr, puissant juste ce qu'il faut pour ce que j'en fais, même si je vais essayer de l'améliorer de ce côté. Freinage puissant même si l'on peut peut-être l'améliorer un peu, pas assez de mordant à mon goût, mais rien de bien méchant.
    L'idéal pour moi qui ne suis pas du tout un fan de 2 roues. Trop casse gueule pour moi. Avec le Nexus je ne voulais pas prendre trop d'angle, en tout cas loin de ce qu'il peut faire avec un conducteur expérimenté que je ne suis pas, avec le 3 roues, je prends un angle enfin normal sans inquiétude. Vraiment que du bonheur pour les conducteurs comme moi.

    En tout cas, pas de problème pour le moment avec ce Fuoco, faut dire qu'il n'a que 900 kms.
    Révison des 1000 jeudi prochain.
    Dernière modification par tof ; 27/05/2008 à 10h06. Motif: Citation inutile

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •