Notices
 

Discussion: Qui en a un ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. Re : Qui en a un ? 
    #18
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Premiere fois que j'entend ce genre de chose...l'idée ne me serait meme pas venue de penser à changer les vis ... pour gagner...allez admettons à 5g de différence par vis : youpi....700 grammes !!!

    J'espere que tu les as pas chers tes vis parce que à l'unité chez les conc', tu te demandes souvent si elles sont pas en plaqué or !!!

    Bon courage au roi du tournevis !!!
    Je suppose que tu dis ça sur le ton de l'humour pour le gain de poids et non sur le ton de la moquerie........enfin j'espère.
    En tout cas, je constate que tu n'y connais rien en terme de poids de vis alu et titane !!!
    Alors au lieu d'admettre, renseigne-toi avant, ce serait mieux.....pour tout le monde.
    Le gain par vis ne sera pas de 5g et heureusement pour moi.
    Ensuite si tu m'a bien lu, les 142 vis n'est que la première étape sur deux, et je compte bien augmenter de façon substantielle le nombre de vis remplacée avec la 2ème étape.

    Et bien sûr j'ai quelques relations qui m'ont toujours servi dans ma passion automobile, elles me serviront à éviter de dépenser des sommes folles aussi bien dans l'achat de vis d'origine que pour la visserie titane et alu.:wink_New1:
    Dernière modification par Mister Light ; 19/07/2008 à 20h56.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •