Notices
 

Discussion: Qui en a un ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Vue hybride

  1. Re : Qui en a un ? 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mais si vous n'êtes pas d'accord (et je ne vous y oblige en rien) inutile de lire mes posts et même d'y répondre.

    Peut-être qu'il y a des membres qui sont intéressés par ma démarche, pourquoi alors en les détourner.....parce que votre préoccupation première n'est pas de gagner du poids sur votre véhicule ???
    Apprenez d'abord le sujet et après on en reparlera !!

    Au fait c'est juger sans connaitre les gens, attitude que je déplore que trop souvent sur les forums, dans ma vie je n'ai jamais rien fait pour le frime, j'ai toujours fait les choses par passion et en particulier pour la mécanique !!
    Alors svp, vous serez gentils et respectueux de ceux qui pensent différemment de vous en gardant vos commentaires à 2 balles !!
    Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par Mister Light ; 19/07/2008 à 20h57.

  2. Re : Qui en a un ? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par Mister Light Voir le message
    .....parce que votre préoccupation première n'est pas de gagner du poids sur votre véhicule ???
    Ne te fâches pas, mais comment tu as pu deviner que c'était aussi ma préoccupation principale? Je sais que je mange trop... et j'espère toujours perdre 4 à 5 kg et juste en me serrant la vis, faut que j'y arrive! C'est mon scoot qui va être content!
    "Maudite soit la guerre"

  3. Re : Qui en a un ? 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Mister Light

    Mon évocation sur ce sujet épineux de la vis était dans un premier temps teinté d'étonnement mais aussi de dérision, alors merci de ne pas jouer les donneurs de leçons, car cela n'était pas mon intention. Keep cool cher ami.

    Et pour la curiosité de l'histoire...ce serait sympa de ta part de donner la différence de poids que tu as pu gagner par ton changement de vis...ainsi que le cout.

    Comme le disais Alika, un petit régime alimentaire et quelques heures de sports permettent parfois de gagner largement plus que quelques vis (je parle la de mon cas personnel)

    Au fait, une question qui m'effleure l'esprit. Pour quelle raison veut tu faire gagner du poids à ton engin ? Pour les performances ? Je me rappelle d'une conversation ou tu mettais hors de tes interets la consommation d'essence.
    Dernière modification par tof ; 19/07/2008 à 22h02.
    Tof

  4. Re : Qui en a un ? 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Roule en
    FUOCO 500
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Depuis 1 semaine sur le forum, je vois que ça taille les mecs
    Bonne fin de soirée à tous, et doucement sur le gaz, ça s'enflamme !
    a+
    [FONT=Tahoma][SIZE=4][COLOR=navy][SIZE=3]Rhum1-toulouse [/SIZE]:vadrouille:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

  5. Re : Qui en a un ? 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @tof

    Sujet clos pour moi.
    Dernière modification par tof ; 20/07/2008 à 00h02. Motif: Citation inutile

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •