@Pacha32
Tu dis :"En pratique, je ne freine plus jamais de la seule poignée gauche censée combiner les freinages avant et arrière, mais je dose avec les 2 poignées. Et quel est le demeuré ou l'ingénieur chez Piaggio qui a trouvé que l'ABS était superflu ?"

Mais à ma connaissance, il n'y a pas de freinage combiné sur le fuocco, donc cela me parait normal que tu bloques la roue arrière en tirant sur la poignée gauche.

En ce qui concerne le freinage je trouve que sur mon MP3 250 le freinage est extrêmement performant, en particulier le frein avant qui est trés puissant, et j'avoue n'avoir encore jamais réussi à bloquer les roues avants....

En se qui concerne la capacité du coffre, il était quand même facile de se rendre compte de celle ci en soulevant la selle chez le concessionnaire...

Personnellement l'essai du fuocco m'a emballé, beaucoup plus que celui du MP3 400. J'ai trouvé qu'il avait une bonne patate au démarrage, de bonne reprise et de franche accélération. C'est vrai que sa vitesse de pointe n'est pas exeptionnelle, mais amplement suffisante.

Avec une bulle moyenne je trouve cette machine trés sympa, ce qui me retient de sauter le pas c'est la capacité d'emport, qui par rapport au MP3 250 est ridicule (on s'habitue vite au bonne chose)...