Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Qui en a un ?
Notices
 

Discussion: Qui en a un ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. Re : Qui en a un ? 
    #24
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je répondrai ainsi.....un Nexus 500 revendique 160 km/h, le Fuoco 150....donc que 10 km/h d'écart.
    Je n'ai lu nulle part que le Nexus était handicapé avec sa Vmax sur autoroute, et là juste 10 km/h de moins et le Fuoco serait limite dans le même exercice ??!!
    C'est cet argument qui me parait limite....sans aucune agressivité de ma part, je précise.

    Ensuite je circule sur autoroute (et très souvent en duo) et je n'ai aucun problème particulier avec mes 150 km/h.
    C'est quand même 20 km/h de plus que la vitesse légale, bien suffisant pour se faire choper, idem pour doubler le flux de véhicule dont la vitesse moyenne a considérablement diminuée ces dernières années.

    Je ne dis pas qu'avant 2002, où la répression était moindre, la vitesse moyenne était tout autre, là j'aurai mieux compris cet argument de la Vmax.

    Aujourd'hui, le Fuoco est tout à fait bien placé sur le marché, bien dans l'air du temps.
    Dernière modification par Mister Light ; 24/08/2008 à 10h30.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •