Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Casque] Shark evoline - Page 2
Notices
 

Discussion: Shark evoline

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. Re : Shark evoline 
    #11
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    très beau et fonctionnel .

    juste une remarque : un modulaire est tout de même un peu moins 'rigide' qu'un vrai intégral .
    Mais il faut reconnaitre que c'est tentant d'associer les 2 et la protection semble bonne .

    Je lui préfere le couple intégral + jet l'été , qui sert accessoirement a mon Sac de sable ( rare par les temps qui courent )

    Affaire de gouts
     

  2. Re : Shark evoline 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hi

    J'ai envoyé un mail à shark Helmet.

    Le shark evoline sera dispo en boutique sur la 1ere quinzaine de février.

    Maintenant à vérifier les magasins qui auront passé la commande.

    J'attends de voir !!!!

    @+
     

  3. Re : Shark evoline 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    BB 650 Executive ABS
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    J'ai aperçu une publicité dans un magazine moto pour le shark evoline mais impossible de trouver la date réelle de sortie de ce modèle
    Quelqu'un l'a t'il déja vu en magasin ??
    Shark a t'il diffusé une date officielle de sortie ??
    La conception de ce casque me plait vraiment et comme mon intégral commence a dater , je suis preneur de toute info
    Merci
     

  4. Re : Shark evoline 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Je ne sais pas si il est en vente, mais un canard (je crois qu'il s'agit de "Moto2") en vente actuellement l'a déja comparé à d'autres...
    "Maudite soit la guerre"
     

  5. Re : Shark evoline 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Je ne sais pas si il est en vente, mais un canard (je crois qu'il s'agit de "Moto2") en vente actuellement l'a déja comparé à d'autres...
    Pour être tout à fait exact, Moto2, qui publie ce mois-ci un banc d'essai de 13 modulables, le classe dans les "coming soon", prévus en 2008.

    Prix affiché : à partir de 349 roros.
     

  6. Re : Shark evoline 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    "Maudite soit la guerre"
     

  7. Re : Shark evoline 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    BB 650 Executive ABS
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,
    J'ai enfin pu trouver le shark evoline chez West bike à Coignières (78)
    Et là grosse déception , enfilage aisé et confort correct mais fonctionnement de l'ensemble modulable des plus laborieux
    L'ensemble fait toc et l'assemblage de mauvaise qualité , pour passer la mentonnière vers l'arrière il faut obligatoirement ses 2 mains
    Le repositionnement est tout aussi délicat , la visière fait un bruit de casque bas de gamme et la visière pare soleil est positionnée trop haute et tombe au milieu du champ de vision :crazy2:
    Bref super déçu depuis le temps que je l'attendais , je trouve et j'attends aussi vos avis que vu le prix affiché : 349 € Shark aurait du et pu proposer un produit de qualité et innovant. La le résultat est une simple évolution des modulables existants mais en faisant payer au prix fort le basculement de la mentonnière et en laissant de coté la qualité Sark.
    Pour info je suis posseseur d'un intégral Shark à 400€ et souhaitait ardemment continuer avec cette marque française mais là .....j'vais être obliger d'aller voir ailleurs
    Bye
     

  8. Re : Shark evoline 
    #18
    thediscostar Invité
    Je trouve les propos de comarsports un peu inconcevables, en effet j'ai passé une partie de la matinée à essayer le shark evoline chez Japauto Paris Gde Armée ; première impression : bonne.
    En ce qui concerne la simplicité de l'ouverture de la mentonnière je me permets de citer l'intégralité des premiers propos du vendeur qu'il me tint dès que j'eus enfilé le casque : "alors pour actionner la mentonn... voilà, vous avez tout compris". Pour vous dire que c'est vraiment enfantin à effectuer. J'ai lu dans un test qu'il fallait moins de 2 secondes pour la faire basculer. J'ai envie de dire que moins d'une seconde suffit tant j'ai été surpris par la vitesse de la chose la première fois que j'ai pressé mon pouce sur le bouton rouge !

    Par contre là où je rejoins comarsports c'est en ce qui concerne l'écran. Son mécanisme m'a l'air en effet assez fragile. Il n'a que 3 positions possibles : fermé, légèrement entrouvert (5mm), et complètement ouvert. L'écran passe en position haute automatiquement une fois la position légerement entrouverte dépassée, et de manière assez violente. De plus l'écran du modèle d'exposition avait l'air d'avoir déjà bien souffert ! le vendeur m'a dit que des chalands avaient voulu essayer de basculer la mentonnière l'écran baissé, et que ça l'avait détraqué...

    L'écran pare-soleil quant à lui tombe parfaitement devant les yeux pour peu qu'on ait mis le casque correctement ! (la partie frontale devant arriver légèrement au dessus des sourcils).

    Le problème concerne les tailles, il n'y a que des XS, S, M, L, et uniquement en noir mat. Le XL qui me conviendrait ne sort qu'à la fin du mois, avant l'arrivée des nouveaux coloris, dixit le mec de chez Japauto d'après les infos du dir com de Shark. Alors encore un peu de patience, en tout cas pour moi il est parfait ! peut être un peu lourd, mais ça musclera mon cou de poulet !
     

  9. Re : Shark evoline 
    #19
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je confirme l'essai et moi j'aime. Pour la couleur c'est effectivement noir mat mais dans mon bonheur il correspond à la couleur de mon Fuoco.... Et comme je suis futé, et que c'est mon anniversaire dans 10 jours, madame à réserver le mien en magasin (car il y en a peu) mais comme je suis un futé j'ai découvert le pot au roses......Arghhhhh des boulette de viandes.....vivement mon anniversaire.......Arghhh des donut's......
     

  10. Re : Shark evoline 
    #20
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Ah , il n'a pas finit de faire couler de l'encre ce casque .

    Possesseur du Shark Evoline depuis sa sortie (2 semaines) et aprés une petite centaine de km.... (je roule en scoot 125)

    Les moins :
    - finition moyenne
    - articulation de la visière trés "cheap" .
    - casque plutot lourd 1800 g
    - prix trés élevé = 349€
    - casque assez large pour les coffres de scooter

    Les plus :
    - modulable
    - homolgué intégrale et jet ( pour l'instant , il est le seul modulable à avoir la double homologation)
    - 2ème visière solaire intégré
    - passage du mode intégrale en jet et vice-versa trés simple , se faisant avec 2 doigts en un clin d'oeil
    - le mode jet ne nous prive pas des visières
    - garantie 5 ans
    - look en jet ou en integrale
    - manipulation ecran solaire trés facile meme avec des gants hiver
    - casque trés confortable

    Pour moi , il est le casque idéal , jet pour la ville et intégrale des que ça devient plus roulant .. et tous ça en 2 secondes et avec deux doigt .Malgrés un prix que je trouve un petit peu élevé 349 € mais c'est le prix de l'innovation et d'etre le seul pour le moment ..... (et français en plus ) je suis content de mon achat .

    Pour les possesseurs de maxi scoot ou de gros cube , attention il est plus bruyant qu'un intégrale , mais apparament c'est le cas de beaucoup de modulable .
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •