Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Casque] Shark evoline - Page 3
Notices
 

Discussion: Shark evoline

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52
  1. Re : Shark evoline 
    #21
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour @tous
    Je viens d’acquérir un evoline Black Mat et je confirme certain commentaire dit précédemment
    - Très confortable portant des lunettes faut les enlever pour le mettre, après le port de lunette non gênante
    - Passage d’intégrale en jet et vice versa – enfantin et rapide même en roulant (pas à 200 )
    - Bruyance – mieux que mes intégraux (mais c’est pas des tops et âgés) comme quoi faut relativisé
    - Visière – entre-ouverte (5 mm) pas possible à faire dans le sens fermeture. Il faut fermer et rouvrir. J’aurai aimé plusieurs positions
    Lors de l’achat pas le choix de la couleur que du black mat. D’après le vendeur livraison de 12 casques seulement par concessionnaire (province) en unique couleur pas de possibilité de commandé d’autre colorie pour l’instant. J’ai vérifié en faisant plusieurs concessions même réponse.
    Je préférais le gris métalisé le BlackMat ça fait un peut ‘’GhostRider’’ j’en suis loin !!!!!!.
    Aucun regret j’adore ce casque mais pas son prix.
    Dernière modification par Grazu ; 09/04/2008 à 13h44.
     

  2. Re : Shark evoline 
    #22
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Bizarre , je porte des lunettes et pas besoin de les enlever pour mettre le casque ....
     

  3. Re : Shark evoline 
    #23
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens à nouveau d’essayer avec 2 paires de lunettes différentes et sauf si je tiens à changer de lunette je vais préférer continuer à enfiler ce casque sans lunette.
    TIZEN notre différence tiens peut être dans le type de monture adopté pour notre vue. A suivre avec les ‘’lunetteux’’ qui essaierons ce casque.
    @+
    Dernière modification par Grazu ; 09/04/2008 à 13h44.
     

  4. Re : Shark evoline 
    #24
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Comme je le disais plus haut, le casque est dans sa boite, dans un paquet cadeau et attends la fin de la semaine....arghhh c'est longggggg.
    par contre j'ai eu la facture dans la main. mon conç (que ma petite femme a eu l'idée d'aller voir au lieu d'un accéssoiriste X ou Y) me l'a négocié à 314 € ce qui est déjà bien vu le prix d'origine et la nouveauté. Comme quoi des fois y'a des conç qui sont bien.
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  5. Re : Shark evoline 
    #25
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voilà aujourd'hui c'était mon anniversaire et ben Shark me l'a bien pourri cette journée. Ma femme m'avait commandé ce casque. Yesss. Et ben une fois sortie de la boite et ben.....retour dans la boite....Et oui y'a un défaut sur la visière. En position semi-fermé, la visière est complètement de travers 5mm (à peine)à droite entre la visière et la mentonière et 1.5 cm de l'autre coté. Bref au look c'est dégueulasse et en cas de buée je sais pas comment va être l'aération bref, j'ai même pas pris la peine de le porter, il est retourné direct dans sa boite. Anniversaire foiré merci shark.
    J'espère être remboursé car à ce pris là j'aime pas être pris pour une buse. Ils ont attendus 1 an de plus pour le sortir et ben ils auraient du mettre 2 de plus ça aurait pas été du luxe. P*****, je suis furieux car ma femme aussi est déçu du truc, cela devait être une journée sympa, encore une fois merci à Shark.Voilà je retour à ma journée de merde. A plus
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  6. Re : Shark evoline 
    #26
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Désolé pour ton épouse et toi,
    mais il est vrai qu'acheter ce type d'article via le net
    peut poser des soucis ( taille, finition ..etc)
    En magasin, c'est pas forcement plus cher,
    et au moins tu sais avec quoi tu repars !
     

  7. Re : Shark evoline 
    #27
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ben oui mais le soucis c'est que ma femme l'a acheter chez mon conç.....et il est entrain d'y retourner (mon casque). A part mettre les autocollants fluo (car il semble qu'il ne doit pas laisser un casque sortir sans....), il a pas regarder le casque et bilan anniversaire pourri.....
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  8. Re : Shark evoline 
    #28
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Hopelà, venant en plus du conc',
    il n'a pas reçu le colis chez lui, ni vérifié ?
    Pas cool en effet, comme c'est ton anniv',
    c'est le moment de négocier une bonne remise en magasin alors !
     

  9. Re : Shark evoline 
    #29
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ phantom35
    Cela ne te rassurera pas mais mon pote a eu le même problème que toi....retour direct en garantie....il semblerait donc que ce soit un problème bien connu et répandu chez shark pour l'évoline...
    Dernière modification par Djédjé ; 08/04/2008 à 16h08. Motif: citation inutile
     

  10. Re : Shark evoline 
    #30
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai foutu un foin chez mon conç, il voulait envoyer le casque en réparation. Je l'ai jamais porté. il était HS en sortant de la boite. Bilan au bout d'une journée, je suis allé chez mon conç qui avait trouver un casque et mis de coté. Et bonne surprise, il s'était trompé de taille (comme quoi y'a des couillon partout) en plus même défaut que sur le mien......bref en fouillant j'en ai trouvé un qui était bon mais je dois admettre que j'était à bout. Au final, pas de ristourne mais une promesse d'un geste commercial à mon prochain passage. Mais je pense qu'il n'y aura plus de passage chez lui......Voilà j'ai quand même mon cadeau d'anniversaire que ma petite femme m'a offert et au final il est bien quand même ce casque......
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •