Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Casque] Shark evoline - Page 4
Notices
 

Discussion: Shark evoline

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52
  1. Re : Shark evoline 
    #31
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ah, y'a des vedettes !!
    C'est vous qui voyez .... celà dit, il est très rapide !!
     

  2. Re : Shark evoline 
    #32
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'arrive pas à m'en remettre, dire de faire réparer (sous 15 jours) un produit neuf sortant de l'emballage ayant un vice de fabrication. La j'en tombe encore le cul par terre. Mais bon connaissant les loulous, il faut faire leur boulot, je persiste à dire que c'est des boulets. J'ai quand même un certain mal à admettre que pour un achat à ce prix, le client soit pris pour un abruti. Le prochain coup c'est sur, je paierai plus cher certe mais j'irais ailleurs ça c'est sur.
    Bon au final, le casque, il est sur ma tête mais j'ai du mal à digérer l'affaire. Si cela n'avait pas été un cadeau de ma chère et tendre, je pense que j'aurais récuperé mes sous et je serais parti en courant.
    bon ben faut que je m'en remette. Et dire que j'ai même pas encore roulé avec ce truc sur la tête.
    Dès que c'est fait je vous donne mes impressions.
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  3. Re : Shark evoline 
    #33
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par phantom35 Voir le message
    Et oui y'a un défaut sur la visière. En position semi-fermé, la visière est complètement de travers 5mm (à peine)à droite entre la visière et la mentonière et 1.5 cm de l'autre coté. Bref au look c'est dégueulasse et en cas de buée je sais pas comment va être l'aération bref,
    Faudra se faire une raison.... sur les concessionnaires...
    Mais si tu continues à fulminer en roulant avec ton casque tout beau et tout et tout.... tu vas regretter l'aération de celui que tu as rendu !!!!
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : Shark evoline 
    #34
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour l'aération je verrais bien, j'ai pas encore roulé avec.
    Sinon pour le chapitre des binocleux, je confirme que moi aussi, je ne peux pas le mettre avec les lunettes. Il faut impérativement les enlever avant sinon c'est par terre les 4 z'yeux. Mais au moins la je suis sur que la taille est bonne car le casque ne flotte pas sur ma tête et en plus, les mousses ne sont pas encore tassées. De plus je n'ai pas le coup de main comme sur mon ancien casque d'ecarter les cotés lorsque je le chausse.
    Je pense que si tu mets ton casque sans enlever les lunettes c'est que tu as peut-être fait une erreur sur la taille et tu dois surement flotter à l'interieur (mais ce n'est que mon avis)
    bonne journée
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  5. Re : Shark evoline 
    #35
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon ben là, chapeau Shark : j'explique. Ayant fait un mail pas très sympa à Shark, mais en fait tout vient du conç qui voulait pas faire son boulot (lire plushaut)...et ben un monsieur de chez Shark (désolé pour le nom j'ai un trou) est venu prendre des nouvelles...si si et ben là je dis enfin quelqu'un qui sait qu'il a des clients.
    On a taillé le bout de gras et j'ai eu des infos sur les evolines. Je constate qu'ils mettent quand même un sacré coup pour leur qualité, bref au moins ça fini bien.
    Sinon, je viens de rouler enfin avec ce casque , 1er bilan :
    Bruit : pas plus pas moins que mon ancien casque modulable.
    Confort : top rien à dire en plus ça y est je prends le coup pour mes lunettes (plus besoin de les enlever, mais gaffe quand même)
    Aération : rien à dire pour cet après-midi mais faut voir avec la buée du matin. mais en position tout fermé rien à dire, visière entre-ouverte : un filet d'air bienfaisant et visière ouverte ras, pas de brassage d'air intempestif et puis le bonheur : ouverture mentonnière....Super bien pas de flux d'air dérangeant, pas de soucis de bruit parasite et visière baissée on roule tranquille, un petit coup de visière teintée (peut-être pas assez teintée) bonne visibilité. Bref si mon conç avait pas royalement merdé et ben je serais aux anges....donc merci M. Shark. HA si un truc bien pour le top case, tu ouvres la mentonnière et bien tu gagnes un peu de place et oui la modularité c'est pratique même quand on roule pas (j'ai un top case 35 litres).
    reste le grand froid et la pluie à tester.
    pour le froid, c'est demain matin. Donc à demain
    Dernière modification par phantom35 ; 09/04/2008 à 17h43.
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  6. Re : Shark evoline 
    #36
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour : aujourd'hui le froid (0°) et donc la condensation.
    Avant le départ casque stocké dans le top case dans le garage donc froid.
    Dépard en départementale : 15 bornes sans aucune apparition de buée ou de condensation : casque totalement fermé (aération et visière).
    Passage du premier bled : apparition d'une légère condensation au niveau du nez (2cm² au pire) casque toujours fermé et visière aussi.
    Départementale : toujours le petit peu de condensation.
    2ème bled : augementation de la condensation (5 cm²) décision d'entre-ouvrir la visière et fin du trajet avec un retour à une condensation limitée sur 2cm² au niveau du nez.
    Donc tant qu'on roule tout reste fermé et il n'y a même pas l'apparition d'un voile qui disparait : rien de rien et en ville, il faut entre-ouvrir pour suppléer au manque de circulation d'air. (mais on ne sent pas l'air sur le pif)
    A aucun moment je n'ai eu vraiment froid au nez, la circulation d'air semble bien maitriser.
    Le bruit lui est comme je le disait plus haut présent mais j'avais cela avant (dommage quand même).:crazy2:
    Donc reste la pluie.
    Confort : un coussin sur la tête. On ne sent pas le poids, l'équilibre est bon. Ha si !! régler la jugulaire avant le départ car une fois sur la tête cela relève de la mission impossible ce qui prouve qu'elle ne prendra pas de jeu en roulant. Il faut y mettre les 2 mains pour la régler.
    Bon ben c'est sur que je regrette pas mon autre casque.....
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  7. Re : Shark evoline 
    #37
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    On peut pas mettre un pin lock dessus,
    ca évite la buée
     

  8. Re : Shark evoline 
    #38
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello pas besoin de pin-lock, il ne se forme pas assez de buée et surtout c'est juste au niveau du nez prêt de la mentonnière.
    Un pin-lock c'est face aux yeux.
    Pour la buée, il est bien conçu se casque.
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

  9. Re : Shark evoline 
    #39
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ok, j'avais mal comprite alors !
     

  10. Re : Shark evoline 
    #40
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par phantom35 Voir le message
    et surtout c'est juste au niveau du nez prêt de la mentonnière.
    Pour que cet essai soit parfait, on pourrait avoir la taille du nez?
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •