Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Casque] Shark evoline
Notices
 

Discussion: Shark evoline

Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Mode arborescent

  1. Re : Shark evoline 
    #13
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour @tous
    Je viens d’acquérir un evoline Black Mat et je confirme certain commentaire dit précédemment
    - Très confortable portant des lunettes faut les enlever pour le mettre, après le port de lunette non gênante
    - Passage d’intégrale en jet et vice versa – enfantin et rapide même en roulant (pas à 200 )
    - Bruyance – mieux que mes intégraux (mais c’est pas des tops et âgés) comme quoi faut relativisé
    - Visière – entre-ouverte (5 mm) pas possible à faire dans le sens fermeture. Il faut fermer et rouvrir. J’aurai aimé plusieurs positions
    Lors de l’achat pas le choix de la couleur que du black mat. D’après le vendeur livraison de 12 casques seulement par concessionnaire (province) en unique couleur pas de possibilité de commandé d’autre colorie pour l’instant. J’ai vérifié en faisant plusieurs concessions même réponse.
    Je préférais le gris métalisé le BlackMat ça fait un peut ‘’GhostRider’’ j’en suis loin !!!!!!.
    Aucun regret j’adore ce casque mais pas son prix.
    Dernière modification par Grazu ; 09/04/2008 à 13h44.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •