Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Casque] Shark evoline
Notices
 

Discussion: Shark evoline

Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Mode arborescent

  1. Re : Shark evoline 
    #19
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon ben là, chapeau Shark : j'explique. Ayant fait un mail pas très sympa à Shark, mais en fait tout vient du conç qui voulait pas faire son boulot (lire plushaut)...et ben un monsieur de chez Shark (désolé pour le nom j'ai un trou) est venu prendre des nouvelles...si si et ben là je dis enfin quelqu'un qui sait qu'il a des clients.
    On a taillé le bout de gras et j'ai eu des infos sur les evolines. Je constate qu'ils mettent quand même un sacré coup pour leur qualité, bref au moins ça fini bien.
    Sinon, je viens de rouler enfin avec ce casque , 1er bilan :
    Bruit : pas plus pas moins que mon ancien casque modulable.
    Confort : top rien à dire en plus ça y est je prends le coup pour mes lunettes (plus besoin de les enlever, mais gaffe quand même)
    Aération : rien à dire pour cet après-midi mais faut voir avec la buée du matin. mais en position tout fermé rien à dire, visière entre-ouverte : un filet d'air bienfaisant et visière ouverte ras, pas de brassage d'air intempestif et puis le bonheur : ouverture mentonnière....Super bien pas de flux d'air dérangeant, pas de soucis de bruit parasite et visière baissée on roule tranquille, un petit coup de visière teintée (peut-être pas assez teintée) bonne visibilité. Bref si mon conç avait pas royalement merdé et ben je serais aux anges....donc merci M. Shark. HA si un truc bien pour le top case, tu ouvres la mentonnière et bien tu gagnes un peu de place et oui la modularité c'est pratique même quand on roule pas (j'ai un top case 35 litres).
    reste le grand froid et la pluie à tester.
    pour le froid, c'est demain matin. Donc à demain
    Dernière modification par phantom35 ; 09/04/2008 à 17h43.
    Une Bulle Haute, un top case....le bonheur
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •