Notices
 

Discussion: Xnovo

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

  1. Re : [sidam] Xnovo 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ce concept ne date pas de hier voire le pulsar et le torga. c'est l'evolution du monde comme le baril a plus de 80 dollars qui va rendre les acheteurs pres a payer aussi cher qu'une lourdomobile un engin ayant moins de capacite d'emport et de securite. l'etape suivante sera un carenage style ecomobile ou hybris. c'est certainement mieux que le quad qui est une mauvaise voiture et une mauvaise moto et que beaucoup d'assureurs ne veulent plus?
    Dernière modification par overdose ; 29/10/2007 à 08h00.
     

  2. Wink Re : Xnovo 
    #2
    julien2505 Invité
    Hello,

    pour info, je viens de contacter la société Sidam pour leur demander si l'on pouvait avoir du nouveau sur le XNOVO. Il m'a été répondu que celui ne sortirait des études qu'à partir du deuxième trimestre 2009....Il faudra donc attendre pour voir la bestiole !!

    Bonne journée
     

  3. Re : Xnovo 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    Pour info, j'avais dit ici les avoir contacté en début d'année et ils m'avaient annoncé début 2009...Quand on sait que l'équipe est à l'origine de la Voxan (attendue presque un an après la pub de sortie !), je pense que le mp3 250 ou 400 permis B n'a pas trop de soucis à se faire.....
    Alain
     

  4. Re : Xnovo 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Vu comment ca se passe en générale, 2eme tri 2009 va se transformer en 2eme semestre 2009. Allez je parie sur une sorite en décembre 2009 en tout cas pas avant. Je sais je suis mauvaise langue mais ... on verra bien.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •