Notices
 

Discussion: Expérience d'achat

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. Re : [Atlantic 125] Expérience d'achat 
    #31
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Yamaha T-Max 500, ABS, 2006
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso je n'ai aucun bruit au niveau du pare-brise, autant avec celui d'origine qu'avec le pare-brise haut que j'ai monté après. Il est à noter qu'effectivement il y a 4 joints qui sont au niveau des rétroviseurs et qui calent le pare-brise. Je pense que le conc a dû oublier de les monter car le scoot arrive chez lui pare-brise démonté. Ou il a du monter en vitesse le pare-brise pour exposer ce scoot à voir. Mais je confirme aucun grincement au niveau du pare-brise lorsqu'il est monté avec les 4 joints. J'espère avoir répondu à ta question.
     

  2. Re : [Atlantic 125] Expérience d'achat 
    #32
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Nicoh

    C'est ce qu'il m'a dit en effet, tous les joints n'avaient pas été mis.
    Le scoot a bien été secoué sur le pavé parisien donc je relativise qd même.
    Mais je voulais savoir si d'autres "petits" bruits avaient été constatés sur l'Atlantic. Fait que j'ai aussi malheureusement constaté sur les belles italiennes à 4 roues.

    Alors ton expérience, avec l'atlantic??
    T'as l'air de rouler pas mal!!

    Thanks pour ta réponse
     

  3. Re : [Atlantic 125] Expérience d'achat 
    #33
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Yamaha T-Max 500, ABS, 2006
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso sur mon scoot je n'ai remarqué aucun bruit de frotement craquement ou autre. Uniquement le bruit du moteur qui est normal.

    De plus, j'ai l'ouie assez fine étant mécanicien de métier le moindre bruit sur une voiture, un scoot ou autre véhicule je le remarque et il m'énerve assez vite.

    En tout cas pas de blème sur l'Atlantic et j'en suis ravi comme au premier jour. C'est mon premier scoot qui me donne envie d'aller faire des virées. Les précédents je les utilisais comme moyen de transport uniquement et l'Atlantic je ne sais pas pourquoi, j'ai énormement de plaisir à le conduire une sensation que je n'ai pas eu avec mes autres scoots, mais bon ça c'est une question de goût personnel.
     

  4. Re : [Atlantic 125] Expérience d'achat 
    #34
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par bourli Voir le message
    ...
    Alors ton expérience, avec l'atlantic??
    T'as l'air de rouler pas mal!!...
    Salut bourli,
    J'arrive à 17 000Km et je profite de ton post pour louer une nouvelle fois la fiabilité de l'Atlantic.
    Le seul bruit qui peut faire peur à quelqu'un qui ne connaît pas la mécanique, c'est un shuintement de la transmission à froid lorsque la courroie a plus de 5000 Km. Ce bruit est tout à fait normal et disparait au premier nettoyage de la transmission.

    Mon conseil : verifie régulièrement ton niveau d'huile (1 petit litre, c'est pas assez pour laisser le niveau chuter) En principe, il reste stable.
    Vérifie aussi le niveau d'eau. C'est le talon d'Achille de l'Atlantic : le constructeur a monté des colliers de machine à laver. J'ai retiré l'un de ces colliers du bout des doigts...!!!

    Pour la bulle, je te conseille la bulle haute Aprilia. Quant à la suspension dure, elle correspond à une tenue de route particulièrement bluffante.

    Pour le reste, tu vas être émerveillé par la sobriété de la bête, sa disponibilité, sa fiabilité, même sous les trombes d'eau et au final par son confort de conduite.

    Perso, je n'arrive toujours pas à m'en débarraser malgré mes recherches pour une Deauville d'occase.

    Atlantistement.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Conseil d'achat occasion
    Par alino06 dans le forum Yamaha
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2008, 22h31
  2. [Xciting 500] Conseils d'achat
    Par brice de nice dans le forum Kymco
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/07/2007, 09h06
  3. [MP3 125] Première expérience du 2RM
    Par Darsh97 dans le forum Piaggio
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/05/2007, 17h46
  4. [GD 125] Retour expérience variateur.
    Par v3spiste dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2007, 04h23
  5. Expérience Silverwing depuis 2001
    Par Jonpi dans le forum Honda
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/12/2005, 12h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •