Hello, perso je viens d'acheter un Atlantic 125 et j'en suis très content, aucun regrêt sur mon choix.

Pour ton info j'habite du côté de Genève et le concessionnaire m'a fait faire un essai sans problème, donc le problème de l'essai vient de ton concessionaire.

De plus, j'ai dû effectivement faire le gravage SRA qui était demandé par mon assurance. Le concessionaire ne me l'a pas mis d'office, mais j'ai dû lui réclamer la gravure. Chez AGF et MMA et la plus part des assurance, en tout cas c'est obligatoire. De même chez AGF la mise en oeuvre d'un antivol homologué SRA est obligatoire et ils m'ont même demandé des justificatifs que je possedais bien ces articles de sécurité. Sans ces derniers je n'étais pas couvert contre le vol.

J'ai aussi bénéficié de l'offre € 2990.- au lieu de € 3490.- ce qui fait un beau rabait quand même.

De toute manière c'est un prix nettement plus intéressant que la plus part des scooters équivalent.

Cependant, il te faut faire un essai car un scoot ça te plait ou pas. Par exemple j'ai fait l'essai du Suzuki Burgmann 125 et j'ai immédiatement détester le conduire, mais ça c'est perso.

Regarde sur le site officiel d'Aprilia pour trouver un autre concessionaire téléphone lui pour savoir s'il fait des essais prend rendez-vous et fais-toi ta propre idée de ce deux-roues, mais je pense que tu ne seras pas déçu du choix.