Hello everybody

Merci à tous de me faire part de vos remarques toujours aussi constructives.

Le Taf m'a pris pas mal de temps ces jours ci, mais j'ai qd même suivi vos réponses.
J'ai bcp discuté de ma futur acquisition autour de moi avec des scooteristes.
Même reflexion : Pur arnaque sur les frais de mise en service (à négocier biensur!) et vente forcée sur le gravage (mon assureur me l'a encore confirmé).

D'autre part ce qui me choque le plus c'est l'attitude des vendeurs de scoot comparé au vendeur "moto" (ex Honda...). On a l'impression d'être des vaches à lait des qu'on passe la porte. (c'est peut être un peu le cas d'ailleurs!!!!).PS : je travaille dans le commerce et ca me bouffe ce genre d'attitude (ha*****e, désinvolte...) donc pour ceux là, A Ciao!!!!
A force d'en parler je vais demain essayer un atlantic dans un mag mondial city (Eh oui il y en a des super sympa!!!) grâce à mes discussions au boulot.
Ah ca sert les relations au boulot!!!!! En tout cas, je vous ferai part de ma visite.

Concernant l'occasion je trouve les prix horriblement cher (prix vs kilométrage) même en négociant et pour qq centaines d'euro près je peux avoir un atlantic neuf.
Eh oui je préfère rester méfiant quant à l'utilisation que le précédent proprio en a pu faire.
eh oui on ne se refait pas!!!!!!

En tout cas merci à tous
@+