Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence - Page 4
Notices
 

Discussion: [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #31
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour etre plus precis car je m'étais un peu planté avec gauche droite les deux........

    si on est assis sur le MP3 en conduite normale (à l'allumage donc) c'est le phare de droite (coté poignée de gaz) qui est allumé

    Quand on est en plein phare c'est celui de gauche qui est allumé.

    En tout cas pas (d'origine) les 2 en même temps

    J'avais dis "les deux en même temps en plein phare" j'avais commis une erreur.

    Et éffectivement les optiques droite et gauche ne sont pas identique.

    Quand a moi j'ai monté mes H7 (commandé par erreur) son mon BAR, l'effet est des plus beau (lumiere trés blanche on dirait des Xenon a s'y méprendre)

    du coups je viens d'en commander 2 autres (j'ai deux optiques son mon BAR donc 4 H7 au total)
    Le prix était trés correct 9.90€ la paire, livré en 24h.

    Pour ce qui est du tuto pour avoir les 2 allumé en même temps.
    Etant donné que les optiques ne sont pas les même de chaque coté. Si on a les 2 allumé en même temps on se retrouve donc en plein phare en permanence ? Ou alors j'ai mal compris et c'est juste en plein phare que les 2 seront allumé en permanence. Et en feux de croisement ca reste donc comme actuellement (1 seul )

    ????
    Dernière modification par bruxelles5 ; 10/10/2007 à 14h13.
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  2. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #32
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    finalement le plus simple et je viens de l'essayer, c'est de placer le bouton de commande entre deux, et ça tient, en tous cas sur le mien, juste un peu de doigté

    Je ne crois pas que je l'utiliserai, car je me demande quel effet cela a sur la batterie, et je n'ai pas de problème de vue la nuit.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #33
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125 noir
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut

    j'ai essayé le pontage des deux fils du milieu ca marche très bien.
    mais je n'ai pas assez de place pour insérer le fil dans les cosses, j'ai juste fait l'essai en enfilant le fil à coté ce qui fait que le contact n'est pas terrible.
    Moulin toi qui l'as fait, faut il démonter pour enfiler le fil et pouvoir serrer avec une pince ?
    je n'ai pas osé trop tirer pour enlever les cosses du plastique blanc car j'ai l'impression que c'est serti et je n'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir.
     

  4. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #34
    Moulin Invité
    Bonsoir,

    J'ai utilisé du gros fil rigide pour le batiment, coincé entre la cosse et le plastique. Le contact est bon. Mais ce n'est pas franchement fait dans les règles de l'art je suis d'accord...
    Dernière modification par tof ; 14/10/2007 à 19h53.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •