Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence - Page 2
Notices
 

Discussion: [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci, alors je viens de commander aupres du meme gars que pour les veilleuses Leed

    ca : http://cgi.befr.ebay.be/AMPOULES-TYP...ayphotohosting

    en H1 bien sur


    L'Allemand ou j'ai commande les H7 a accepte le remboursement (il avait un tel en Allemagne et le mec etait super sympa)

    j'ai aussi commande ca :


    ca va aller sur mon MP3 ?

    Merci aux pro pour leur patience avec un vieux comme moi
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  2. Talking Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir

    je te le déconseille formellement !

    Regarde bien le phare gauche ! ! !

    Le réflecteur à l'intérieur est différent de celui de droite !

    Il est fait pour être un feu de "route" celui de gauche est un feu de "croisement" les réflecteurs différets diffusent la lumière !

    Nous n'avons pas besoin de nous faire encore plus "mal voir" (c'est le cas de la dire) par les automobilistes, et de plus tu risques une contravention.

    Il vaut mieux que tu équipes ton scoot de kit HID xénon sur les deux ampoules ! ! !

    Bonne route à toi
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #13
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    non non t'inquiete je vais pas mettre les 2 phares en permanence (comme je le demandais).

    Je pense que c'est ce que tu veux dire dans le "je te le deconseille fortement"

    ou tu parles de ne pas mettre l'ampoule qui "ressemble" a des xenon. Seulement sur le feux de route (celui allume en permanence) ?

    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  4. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Les ampoules du MP3 sont de mono-filament type "H7" il en existe qui imitent les xénons c'est que que j'ai mis, éclairage + bleu

    Il existe un kit pour passer en vrai "Xénon" et là ça n'a rien à voir question qualité d'éclairage bien sûr.

    Il existe pour un phare ou deux phares, mais pour ceux qui ont des H1 je ne sais pas......

    Amicalement
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #15
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par gégé63 Voir le message
    Les ampoules du MP3 sont de mono-filament type "H7"

    heu désolé sur le mp3 125 c'est du H1
     

  6. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #16
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bn j'espere que tu as raison Belesta, car j'ai annuler ma commande de H7 pour des H1 (type Xenon : ca veux dire ca ressemble a du xenon au point de vue eclairage, mais c'est pas des vrai xenon donc pas besoin de ballast)

    on s'y perd un peu avec tous ces type d'ampoules. Comme si les mecs pouvait pas standardiser tout ca.

    Par contre j'espere que les diodes feux de positions sont ok. la personne m'a encore repondu. Sinon la reponse le 19/oct lors du montage.
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  7. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #17
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Et si tu mets du 100W ,tu vas faire fondre tes optiques ,tes cables d'alimentation.Sans compter qu'ici en France,tu seras passible de PV car ces ampoules 100W ne sont pas homologuées sur toute
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  8. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #18
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ahhhh zut de re zut.

    Dommage que tu ne soit pas intervenu plus tot. Ma commande est deja partie.

    De toute facon j'avais l'intention de les faire installer par mon conc, donc j'imagine qu'il va me dire la meme chose que toi

    Bon ben 15€ de depense pour rien.
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  9. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #19
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Oups des "H1" bien sûr je m'y mélange avec les bar moi !
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  10. Re : [MP3] comment faire pour que les 2 phares s'allument en Permanence 
    #20
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bon ben j'ai encore reussi a changer ma commande, j'ai pris des H7 mais ca ira sur ma BAR

    comme ca j'ai pas tout perdu.
    en esperant que la ca fasse pas tout peter.

    J'avais lu quelque part que sur certaine voiture Allemande (c'est mon cas) quand on change la puissance des lampes l'ordinateur de bord pete un plomb ?

    c'est vrai ca ? (bon je sais c'est un forum scooter, mais je sais plus quoi en faire moi de ces ampoules)
    Dernière modification par bruxelles5 ; 08/10/2007 à 21h48.
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •