Tu veux rouler avec les feux de croisement et de route en même temps,
mais, si tu le fais en permanence,
tu risques d'ébluouir les autres usagers !
Il te faudrait pour celà un contacteur 3 positions :
feux de croisement; feux de route; les 2
|
Tu veux rouler avec les feux de croisement et de route en même temps,
mais, si tu le fais en permanence,
tu risques d'ébluouir les autres usagers !
Il te faudrait pour celà un contacteur 3 positions :
feux de croisement; feux de route; les 2
non non je reformule alors.
Sur le MP3 (comme sur le Stalelis et d'autre scooter)
quand on met en route, seul un feu et allume en permanence. Pour moi celui de gauche (vu de devant)
Bien sur quand je met plein phare, la les 2 sont allumes.
Sur mon X-Max j'avais les 2 feux allumes en permanence.
Ce qui m'eviterait les questions aux feux rouge du style : Monsieur vous avez une ampoule grillee. Ah Merci Monsieur mais c'est comme ca sur les Piaggio, y en a qu'un qui s'allume
Voila
Donc que faudrait-il faire pour les avoir allumes en permanence tous les 2 ?
et bien en plein phare les 2 sont allumés , ya pas d'autre solution soit tu roule en feux de croisement et seul le projecteur de croisement est allumé , soit tu roules en feux de route et tu emmerdes tout le monde et les 2 sont allumés ,
ton scoot est equipé de 2 projecteurs differents avec chacun une ampoule mono-filament ,
les yamaha sont equipés de 2 projecteurs identiques avec chacun une ampoule bi-filament , c'est l'ampoule qui determine croisement/phare
a+
ah ok. Ben je savais pas.
Merci pour le renseignement
est ce que ce genre d'ampoules fonctionne sur mon MP3 ?
Oui bien sur , j'en ai deja utilisé , elles sont homologuées mais sont un peu cheres ( beaucoup ) , on trouve des truc bleutés par cher dans les magasins genre Norauto
a+
merci, alors je viens de commander aupres du meme gars que pour les veilleuses Leed
ca : http://cgi.befr.ebay.be/AMPOULES-TYP...ayphotohosting
en H1 bien sur
L'Allemand ou j'ai commande les H7 a accepte le remboursement (il avait un tel en Allemagne et le mec etait super sympa)
j'ai aussi commande ca :
ca va aller sur mon MP3 ?
Merci aux pro pour leur patience avec un vieux comme moi
@Bruxelles
le phare de croisement allumé est à gauche, en appel de phares les deux s'allument, et le plein phare permanent c'est seulement celui de droite.
j'ai déjà dans un autre post parlé de la qualité de l'éclairage, ce fut mon métier, le bleu est celui qui éclaire le moins, je conseille l'orangé qui relève les couleurs de l'environnement et augmente son relief et de cette manière donne une meilleure évaluation des distances.
http://www.scootergt.net/vbb/showpos...4&postcount=24
http://www.scootergt.net/vbb/showpos...7&postcount=26
Maintenant, les goûts et les couleurs...
Dernière modification par Esquiaou ; 08/10/2007 à 23h46.
Personnellement sur mon MP3 400, en pleins phares l'ampoule des feux de croisement ne s'allume pas.
Or j'aimerais lorsque je ne risque pas d'éblouir et que je peux me mettre en pleins phares que les deux ampoules fonctionnent.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pascal Moulin
c'est normal et c'est la même chose pour tous les MP3, à quoi servirait le feu de croisement de gauche à être allumé avec le feu de droite plein phare allumé? à rien , donc si tu veux passer du plein phare au feu de croisement et vice-versa, comme sur une voiture, utilise le commodo.
« Discussion précédente | Discussion suivante » |
Informations de la discussion |
Utilisateur(s) sur cette discussionIl y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s)) |