Notices
 

Discussion: [MP3] modele des ampoules veilleuse ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : [MP3] modele des ampoules veilleuse ? 
    #11
    philippev77 Invité
    Citation Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    whoooooooo genial
    c'est bien les même que toi qu j'ai commandées. Par contre ils disent "6 leed" si on regarde l'ampoule on n'en voit que 4 ? tu as remarqué ca toi aussi ?
    J'ai vu aussi, mais bon les 4 leds éclairent déja beaucoup, après ca risque de faire trop jacky... je suis parti ce matin lorsqu'il faisait noir, et le bleu flashe bcp... un tout petit peu trop pour moi, : du coup on me remarque un peu trop mais bon je laisse comme ca tant que je n'ai pas de souci avec nos amis de la maréchaussée...
     

  2. Re : [MP3] modele des ampoules veilleuse ? 
    #12
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je viens de les faire monter, c'est vrai que ca fait un peu Flics motards (ou la la ) j'espere qu'ils vont pas les casser

    En principe en Belgique y sont assez cool.

    C'est legerement trop puissant. Mais ca fait quand meme son effet.

    J'attends de voir dans les files si les mecs se poussent pensant que c'est des flics derriere eux, ca serait pas mal quand meme

    Bon ben ils sont montes on va attendre si ca passe ca passe sinon on demonte (enfin le conc demonte pas moi)
    Peugeot 80cc; Speedfight 100cc; 2 x Skyliner 125cc; X-Max 125cc et maintenant heureux possesseur de Piaggio MP3 125cc Noir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  3. Re : [MP3] modele des ampoules veilleuse ? 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quand j'ai remplacé mes phares par des H1 bluevision philips achetées sur le net, il y avait des leds bleus avec que j'ai aussi monté (vu la galère de démonter tout l'avant pour avoir accès aux lampes...)
     

  4. Re : [MP3] modele des ampoules veilleuse ? 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    petites infos spéciales loupiottes rigolottes : "NON CONFORMES A LA RECEPTION DU TYPE MINE" (feux avants de couleurs, blanches ou jaunes, voir orangé ou ambré pour les cligno... rien d'autre) et voir, de, non homologation type E1 ou E2 (inscrit sur l'ampoule OU sur l'emballage... qu'il ne faut pas perdre)
    L'Article R313... du CR concernant l' éclairage et la signalisation des véhicules : amende prévue pour contravention de 3è classe (dans les 35euros) + immobilisation possible L.325-1 L.325-3

    Mais le pire c'est ça, si l'archer du roi est tatillon :
    articles R313-29 et R313-34 du Code de la route prévoit que le fait de détenir, d'utiliser, d'adapter, de placer, d'appliquer ou de transporter à un titre quelconque les feux et avertisseurs réservés aux véhicules d'intérêt général est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe... j'ai pas le tarif ------ L325-1 à L325-3.

    Bon vous pouvez toujours dire que l'article R. 311-1 et R. 313-27, ne fait mention que de feux bleus tournants, feux à éclats blancs-bleus et bandes réfléchissante... Mais ne fait pas mention de feux fixes. Faudra la jouer serré !
    C'était juste pour prévenir au cas où

    A plus. Pirmil.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 125] problèmes de veilleuse avant
    Par math75 dans le forum SYM
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2007, 18h44
  2. [Bb 125] ampoules LED
    Par groove dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/06/2007, 17h43
  3. [mp3] ampoules de rechange clignotants ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2007, 23h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •