Bonjour, je met içi un lien sur le problème de la sensation de cran dans la direction en position centrale. http://scootergt.net/vbb/showthread....%E9e+direction

J'ai quand je conduis la sensation d'un cran a passer lors du passage de la position centrale du guidon. Je me disais que sa devait être le profile du pneu qui comporte un rainure centrale (michelin gold standard).

Cependant, le test de la béquille centrale et de la position passagé pour lever la roue avant ma permis de voire que le cran était toujours present meme si beaucoup moins prononcé.

Ma question après 30000 kilomètre c'est pas prématuré ? De plus j'ai jamais rien touché sur ma fourche avant, fourche que j'ai toujours trouvé molle.

Dois-je penser a changer l'huile, les joints spi, les ressorts ? C'est compliqué ? Cher ? Faut-il mieux passer par mon conçessionnaire ?
Ou alors c'est dépenser de l'argent pour rien ?

Finalement, y'a toujours des trucs a faire sur un scooter et ça commence a chiffrer. C'est comme le réglage des soupapes je l'ai toujours pas fait. Faut-il attendre d'entendre des clacs

Merci pour vos avis.