Demat Belelsta!


Bon choix, faut dire qu'elle a fait parler cette Cinquecento!! faut dire que perso, à lépoque où j'ai passé conjointement mes permis , seule la moto m'interessait, mais au fil du temps, j'ai du me résoudre à prendre une BAR, à l'époque pas de controle technique, on achetait presque des voitures "jetables" (pas cheres, pas en tres bon état, mais bon), quand elles étaient HS on les passaient à la casse!

De 500, j'en ai eu 3! (avec celles de mon pote et voisin, celle de ma frangine, ça a fait jusqu'à 8) dont une de 67, portes ouvrantes à l'envers, petit compteur rond, starter à la tirette gauche entre les sieges, démarreur tirette droite!

C'était le Kif total, un moteur simplissime, un confort inexistant, une Vmax ridicule, mais on se garait presque partout (façon Smart) et puis l'été, sans capote, Waouh!

J'étais sans cesse sollicité pour la vendre, quand j'ai acheté la BM, j'ai cédé à un gars qui me l'a pris sans sourciller plusieurs fois le prix que je l'avais achetée (yés), pis les autres aussi avec le temps pour la tune (bonne revente déjà) sinon aujourd'hui, j'aurai p'tete une collec'!

Aujourd'hui, rien que pour voir j'ai fait une p'tite simul sur le site, un modéle 1,6L 16V 100ch + qq options presque 16000 roros! quand même !