Notices
 

Discussion: [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Burgman 650 Genuine
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    je me suis aperçu à une ou deux reprises de ce qui m'a paru être un dysfonctionnement du BB en mode automatique. Je m'explique : lors de l'accélération sur la voie d'insertion d'autoroute (en montée), le compte tour est allé se bloquer à 140 km/h vers 7500/8000 tr/m (au liue de 160km/h et plus habituellement au même endroit). C'est comme si la vitesse supérieure ne voulait pas s'enclencher.
    De plus j'ai l'impression qu'il a du mal à dépasser les 170 km/h sur le plat, ce qui ne se produisait pas avant. Il a a peine 11000 bornes.
    Etrange...
    [SIGPIC][/SIGPIC]On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. (Ch. Colomb)
     

  2. Re : [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    0ui étrange ton problème...dépasse pas les 170 c'est pas normal ça ... le miens en a 22000 et jamais un tel soucis....es tu encore sous garantie?
     

  3. Re : [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Burgman 650 Genuine
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    oui la garantie est encore valable 1 an.
    Je dois me retaper 180 bornes d'autoroute aujourd'hui, je testerai a nouveau la vitesse de pointe et on verra.
    Aujourd'hui, contrairement à hier, pas de vent et puis je remets ma bulle d'origine (je roule en bulle haute ermax).
    Si je constate les mêmes problèmes, j'irai en parler à mon conc' et j'arrangerai ça en même temps que la révision des 12000.
    [SIGPIC][/SIGPIC]On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. (Ch. Colomb)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Vitesse de pointe
    Par black_blue dans le forum Suzuki
    Réponses: 65
    Dernier message: 24/08/2007, 10h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •